Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Les alertes ne marchent plus !

 

Membre Message
albourma

Ajoutée le 10-02-10 : 08:15


Dpuis plusieurs jours, il semble que les messages d'alerte ne sont plus envoyés.

En tous cas ni moi, ni les membres de mes différents Tipi (3) recevons quoi que ce soit.

Est-ce pareil pour vous tous ?

 

Cordialement

VirginieD

Ajoutée le 10-02-10 : 08:46


non... en tous cas on a reçu des alertes message privé ce matin encore...

cordialement,

Penelope

Ajoutée le 10-02-10 : 08:57


moi aussi pas de problème ! je reçois les alertes que j'ai demandé de recevoir (les privées uniquement !)

cordialement 

Dernière modification le 10-02-10 : 08:58

bonne maman de cestas

Ajoutée le 10-02-10 : 09:00


J'ai coché les privés et les journaliers, je ne reçois que les privés.... Bonne journée.
1edouard

Ajoutée le 10-02-10 : 09:10


nous avons aussi des problémes d alertes sur notre site

francois

Ajoutée le 10-02-10 : 12:47


En effet les alertes journalières étaient bloquées, nous avons corrigé cela.
Merci de m'avoir signalé le problème.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 10-02-10 : 19:10


MERCI François !
jerome

Ajoutée le 02-04-12 : 08:22


Bonjour François,

Il semblerait que les "alertes" ne soient plus opérationnelles sur notre site... Merci de bien vouloir vérifier.

mamibrig

Ajoutée le 11-06-12 : 09:58


effectivement, je ne reçois plus les alertes récapitulatives journalières (les anniversaires particulièrement)

merci de vérifier

francois

Ajoutée le 11-06-12 : 21:21


mamibrig> Bonjour, nous avons vérifié et tout semble fonctionner correctement. Pouvez-vous nous indiquer quel jour un anniversaire ne vous a pas été signalé ?

mamibrig

Ajoutée le 11-06-12 : 22:20


francois>

par exemple aujourd'hui 11 juin

anniversaire de paul

merci

francois

Ajoutée le 14-06-12 : 15:14


Bonjour,

normalement le problème a été corrigé et les alertes prennent bien compte les anniversaires de l'arbre généalogique.

Benetricot

Ajoutée le 26-09-12 : 19:04


En effet, je rate aussi beaucoup d'anniversaires depuis quelques temps, car je ne reçois plus les alertes.

onil57

Ajoutée le 20-11-16 : 11:14


Bonjour,

A ma grande surprise, un membre de l’un de mes tipis, récemment inscrit, a reçu et lui seul, le 17 de ce mois, le message suivant :

Cher(e) Client(e),

Nous vous informons de l'évolution de vos services Hellotipi et vous envoyons un message de rappel 10 jours et 1 jour avant que la tirelire de votre site de famille ne soit vide.

La tirelire de votre site famille****** ne compte plus que quelques jours, pour renouveler votre hébergement, il vous suffit de suivre ce lien :

famille******.hellotipi.com/reload

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Service client Hellotipi

contact@hellotipi.com 

Le message en lui-même est justifié puisqu’il ne reste plus que quelques jours dans la tirelire mais là où je m’étonne, c’est qu’à ma connaissance et pour ce qui me concerne en tous cas, nous ne recevions plus ce type de message d’alerte depuis de nombreux mois, alors pourquoi aujourd’hui et pourquoi a-t-il été adressé à un seul membre ?

D’autant plus surpris qu’en qualité de ‘webmaster’ et de principal contributeur financier, je ne recevais plus aucun message de cette nature depuis fort longtemps alors, que s’est-il passé ?

Est-ce un cas isolé ou d’autres membres peuvent-ils témoigner qu’ils reçoivent bien tous les messages d’alerte comme par le passé ?

Merci par avance pour vos témoignages.

Dernière modification le 20-11-16 : 11:20

Un2Dreux

Ajoutée le 20-12-16 : 14:49


onil57>mes cases à cocher d'alertes sont systématiquement effacées en moins de 24h !  :(

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi