Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Publier plusieurs photos à la fois!

 

Membre Message
corinnaa91

Ajoutée le 05-09-10 : 10:48


Bonjour.

Impossible, sur mon site, de publier les 28 photos promises.

Même pas deux à la fois.

J'ai pourtant vérifié le poids de mes photos (moins de 3 Mo), et la version de mon flash, et les plugin de mon Firefox.

Rien à faire...

Merci de votre aide.

benoitS

Ajoutée le 05-09-10 : 12:11


corinnaa91> Bonjour,

 

j'ai en effet cela à chaque chargement c'est en effet pénible mais c'est souvent lorsque le poids frôle le 3Mo.

A cause de cela il faut rester devant le chargement et dès qu'on voit une photo qui tarde à se charger il faut stopper le chargement et recommencer tout à partir de cette photo.

Dernière modification le 05-09-10 : 12:11

corinnaa91

Ajoutée le 05-09-10 : 14:55


Merci Benoit, mais pour moi je pense que c'est autre chose. Lorsque je clique sur "envoyer plusieurs photos" je ne peux en poster qu'une à la fois.

Lorsque vous cliquez sur ce lien, que voyez vous sur  votre écran?

 

benoitS

Ajoutée le 05-09-10 : 15:02


corinnaa91>Bonjour,

 

voyez la video ici www.hellotipi.com/help/

 

pour sélectionner plusieurs photos qui ne sont pas à la suite l'une de l'autre vous devez cliquer sur la touche "ctrl" en bas à gauche du clavier et "la laisser enfoncée" puis avec le curseur cliquer sur la photo une par exemple, puis le phoo 3, puis la 25 etc .. puis vous envoyez

Dernière modification le 05-09-10 : 15:03

corinnaa91

Ajoutée le 05-09-10 : 16:54


Ouf! merci.

Avec la touche ctrl enfoncée, je peux sélectionner plusieurs photos, ce que je n'arrivais pas à faire jusqu'ici, même lorqu'elles se suivaient.

Même si les photos mettent plusieurs minutes pour s'enregister, je ne suis plus obligée de rester sur l'ordi à attendre chaque photo. :)

Dernière modification le 05-09-10 : 16:56

benoitS

Ajoutée le 05-09-10 : 17:19


corinnaa91>re,

 

pour choisir des photos à la suite l'une de l'autre il faut enfoncer la touche majuscule (la flèche vers le haut à gauche, pas le caps lock) et la garder enfoncée et via la flèche vers le bas (à droite) sélectionner les photos souhaitées.

Dernière modification le 05-09-10 : 17:19

corinnaa91

Ajoutée le 05-09-10 : 17:54


Ben ça y est. Tout est parfait. Merci encore :)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi