Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Photo Via Mail

Pages : 1 2 3

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 09-03-18 : 10:10

Maintenant il faudrait réparer le bug correspondant à la vue d'une photo d'album qui se voit toujours par moitié....

Penelope

Ajoutée le 15-03-18 : 10:46

Je n'ai jamais eu ce problème.. ni sur smartphone, ni sur ordi...

c'est dans tout les albums ou seulement depuis un certain temps ? 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 15-03-18 : 14:22

Plusieurs jours.... et ça devient lassant !

bonne maman de cestas

Ajoutée le 15-03-18 : 14:30

Et quand vous avez répondu à mon message, j'ai reçu un mail dans lequel je clique pour le voir. Rien.... un bug de plus. Ni sur tablette ni sur Ordi ! Je n'ai pu le voir qu'à 14h

Penelope

Ajoutée le 15-03-18 : 17:23

mais cette photo, c'est juste le premier post sur le sujet... ça date... pourquoi l'auriez-vous reçu aujourd'hui ?

bonne maman de cestas

Ajoutée le 15-03-18 : 18:17

Oui Pénélope, j'ai pris la photo de ce que je voyais sur la première page qui s'affiche. Est ce que vous aussi, vous avez ce carré noir ?

Sur la deuxième page je n'avais pas votre réponse....

Penelope

Ajoutée le 16-03-18 : 09:40

alors soyons clairs : de mon ordi je n'ai aucun problème, de mon smartphone non plus... 

ces photos sont-elles prises d'un smartphone ? vous avez le même problème de votre ordi ?

je n'ai pas bien compris...

tout ça pour être sûr de cerner votre problème... il y en a d'autres dans votre cas  ? 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 16-03-18 : 09:55

Ce sont des copies d'écran de mon ordi.

Je vais sur une photo, je la vois à moitié, je repars sur Album, je reclique sur la photo et je vois tout. Je dois être la seule ! 

Penelope

Ajoutée le 16-03-18 : 17:12

je ne sais pas si vous êtes la seule mais je n'ai jamais été concernée..

si qq1 de compétent passe par là et peut ouvrir des pistes, ça serait bien  !

bonne maman de cestas

Ajoutée le 20-03-18 : 17:39

Les photos sont toujours aussi sympa à regarder.... Merci !

benoitS

Ajoutée le 21-03-18 : 11:23

en effet la photo est tronquée et la case pour les commentaires devrait être en dessous.

pouvez-vous essayer de rafraichir l'écran en cliquant sur la flèche en "rond" tout en haut à droite de la loupe.

autre essai, mais ca vous devriez le faire souvent, c'est supprimer l'historique de navigation, à part les mots de passe et données de formulaires.

Souvent dans l'écran de nettoyage de l'historique ces cases ne sont d'ailleurs pas cochées.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 21-03-18 : 16:14

Bonjour Benoit, c'est fait. Mais il faut à chaque fois qu'elle apparait tronquée que je rafraichisse

benoitS

Ajoutée le 22-03-18 : 10:21

Bonjour,

normalement une fois aurait du suffire pour nettoyer l'historique.

Ben_

Ajoutée le 12-04-18 : 11:29

Bonjour @francois. Au cas où tu passes il y a un petit soucis UTF8 dans les envois par mail : le commentaire arrive en "as tre?s loi=?UTF-8?Q?n._Voici_la_vue_de_sa_chambre_!_=c3=a7a_vo" au lieu de "as très loin. Voici la vue de sa chambre ! ça vou" . Merci

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi