Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Modifier les dates de naissances?

Pages : 1 2 3

Membre Message
mauricedepey

Ajoutée le 18-01-13 : 21:06


Bonjour à tous. Moi j'ai un arbre généalogique très important et je ne voudrais pas importuner tout le monde en signalant des anniversaires de personnes que la plupart des membres ne connaissent nullement (arrières petits cousins au niéme degré ) mais dont il est bon de connaître l'existence sur l'arbre. Donc je souhaiterais qu'une option permette de supprimer les alertes d'anniv autres que celles des membres du groupe.

Maurice

cristine

Ajoutée le 26-01-13 : 10:21


 


Docker FX> best que fait tu la

benoitS

Ajoutée le 26-01-13 : 10:25


mauricedepey> Bonjour,

 

en voilà une idée qu'elle est bonne ;-)

bizarre que je n'y ai pas pensé ;-)

 

en fait il faudrait ceux de l'annuaire, ceux qui sont inscrit sur le site

 

chez nous je vois passer des personnes du site qui souhaite un bon anniversaire (puisque le programme l'affiche pour le moment) à des personnes qui ne sont même pas sur le site !!

Dernière modification le 26-01-13 : 10:27

Barbe Torte

Ajoutée le 27-03-13 : 17:48


Chez nous pas de généalogie, car nous n'avons pas de liens familiaux, malgré que nous soyons une"famille" de randonneurs, je préfèrerais laisser la posibilité au webmaster de la famille de modifier les dates d'anniversaires comme le proposait Kostro

Fab22

Ajoutée le 10-04-13 : 23:00


Toutes les propositions ici sont pleines de bon sens ... J'ai moi aussi demandé (il y  1 mois) une évolution dans ce sens, pour que les alertes de l'agenda partent des véritables date de naissances, pas du 01/01/1900 par défaut !!!

C'est resté lettre morte (aucune réponse)  comme ce topic j'ai l'impression !

 

Mais que font les webmasters ?

Ils bronzent ?

Dernière modification le 10-04-13 : 23:02

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi