Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Problème avec la sauvegarde des albums photos

 

Membre Message
Domi44

Ajoutée le 04-07-12 : 22:54


Nous avons un souci dans notre tipi. Quand nous faisons la sauvegarde de nos albums, dans l'un d'eux, qui contient des photos prises par plusieurs d'entre nous + une vidéo, il n'y a que la vidéo !!!

Sauvegarde effectuée donc sur plusieurs ordinateurs différents, et toujours le même pb !!!!

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce pb ??

Merci d'avance !

biasophinette

Ajoutée le 04-07-12 : 23:37


Coucou domi 44

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sauvegarde

C'est vrai que j'ai eu ce souci là les dernières fois, qq albums étaient vides alors que sur le site non, et une fois sauvegardé sur mon ordi, ces dossiers vides étaient même impossible à supprimer. Je vais tester une nouvelle sauvegarde ces jours-ci pour voir.

Dernière modification le 04-07-12 : 23:38

biasophinette

Ajoutée le 06-07-12 : 23:09


Salut, it's me again ;)

 

J'ai fait ma p'tite enquête personnelle

 

 - Suite sauvegarde via hellotipibackup : les albums photos sont bien téléchargés mais dans certains albums qq photos sont manquantes (comme pdt mes précédentes sauvegardes), lorsque je clique sur certains fichiers jpg, impossible de les ouvrir "échec de chargement d'1 ou plusieurs fichiers plug-in. Les fichiers peuvent être soit altérés soit non valides". Mais c'est un problème connu et non résolu pour l'instant.

 

- Je n'ai pas demandé de sauvegarde du site via l'onglet gestion, mais il me semble pas qu'on puisse récupérer les vidéos par ce biais là.

 

- On peut néanmoins télécharger les vidéos (une par une par contre) directement dans l'album en question, à l'affichage de la vidéo, en bas de la vidéo sur la gauche de l'écran à côté des caractéristiques techniques du fichier, on peut cliquer sur "télécharger le fichier vidéo".

 

 

 

Dernière modification le 06-07-12 : 23:12

Domi44

Ajoutée le 10-07-12 : 12:38


Merci, Biasophinette-Sophie !!! Ce qui m'interroge, pour mon cas, c'est que c'est toujours le même album qui n'est pas sauvegardé !!!!!!!! Par contre, nous avons dans cet album une vidéo, qui, elle, est téléchargée !! Ce qui serait bien, je trouve, par ailleurs, c'est de pouvoir sélectionner les albums à sauvegarder !! parce quand on a beaucoup d'albums, la sauvegarde est TRES longue !!! ;) A suivre, donc ! j'espère qu'on va nous trouver une solution !!!
jeanpaul_kirkbride

Ajoutée le 05-05-13 : 15:38


Bonjour, j'ai le même souci.

Je souhaite récupérer une sauvegarde de l'ensemble des mes albums.

 

Une fois la sauvegarde terminée, je vérifie mon archive et :

- je constate que plusieurs dossiers (albums) sont vides !

- les vidéos ne sont pas récupérées.

 

j'ai fait la manipe plusieurs fois en éxécutant helloTipiBackup.exe ...

 

????

 

personnelemnt, je trouve cela très décevant.

 

Une solution qui serait simple : donnez moi un compte FTP et je récupère moi-même mes données.

 

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi