Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> impossibilité de charger une vidéo

 

Membre Message
natenalsace

Ajoutée le 20-07-12 : 11:38


Bonjour,

Depuis plusieurs jours lorsque je clique sur le bouton "parcourir" pour ouvrir l'arborescence et charger ma vidéo, il ne se passe rien. Par ailleurs, les formes et couleurs de ce bouton sont "tranges" ou en tous cas différentes de celles visibles pour charger des photos. Est-ce que ça arrive à d'autres ? Connaissez-vous uen solution à ce pb ?

benoitS

Ajoutée le 20-07-12 : 13:11


natenalsace> Bonjour

 

à mon avis c'est un problème de version java.

 

-avez-vous le dernière version java ---> www. java .com

 

-avez-vous la dernière version adobe reader ---> www .adobe .com/fr/downloads/

         mettez à jour adobe reader et flash player

Dernière modification le 20-07-12 : 13:12

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 20-07-12 : 15:01


natenalsace>Bonjour,

Je viens de répondre à votre mail. C'est plus pratique pour échanger des données concernant votre site ;)

 

 


benoitS>Merci pour votre aide ;)

 

Bonne journée et bon week-end à tous !

benoitS

Ajoutée le 20-07-12 : 16:58


Lorsque le problème sera résolu ce serait bien d'expliquer le pourquoi et comment vous avez résolu le problème au cas où quelqu'un d'autre aurait le problème. Merci
natenalsace

Ajoutée le 22-07-12 : 11:28


J'ai mis à jour et le pb persiste ...

benoitS

Ajoutée le 22-07-12 : 14:44


natenalsace> Bonjour,

 

j'ai eu ce problème suite à une mise à jour "windows update" de ma carte graphique.

 

avez-vous fait un changement sur votre pc depuis que cela ne marche plus ?

 

via ce site www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=... vous pouvez lancer une analyse de votre pc au nveau driver. C'est évidement un peu technique.

 

Peut-être que ce programme vous détectera que votre carte graphique doit être mise à jour;

 

Si vous osez faire le pas pour la mise à jour faites le il devrait y avoir moyen de revenir en arrière en prenant "panneau de configuration/performances et maintenances/afficher des informations de base concernat votre ordinateur/matériel/gestionnaire de périphérique/cartes graphiques" et là en cliquant 2x sur la carte graphique "revenir à la version précédente"

Dernière modification le 22-07-12 : 14:46

natenalsace

Ajoutée le 31-07-12 : 21:00


Bon, on a fini par trouver ... et je suis confuse. Je m'explique. Le préambule et que je n'y connais pas grand chose en ordi donc j'ai soumis le pb à mon mari ... qui, après avoir fait toutes les mises à jour et vérifié ce que vous disiez, a trouvé : j'avais fait un zoom "rétrécissant" (je trouvais aussi que les commentaires étaient microscopiques !) et donc quand je cliquais sur "parcourir" je cliquais sans doute hors de la zone sans le voir ... En tous cas, là ça marche !

Si ça peut servir à d'autres ...

benoitS

Ajoutée le 01-08-12 : 18:07


en effet merci pour le feedback
natenalsace

Ajoutée le 01-08-12 : 20:51


benoitS>De rien !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi