Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> nouvelles

 

Membre Message
Loukoum Chef

Ajoutée le 29-01-13 : 07:40


bonjour,

 

Depuis pas mal de temps, lorsque  nous mettons une nouvelle nous avons un double problème. D'abord, si on insère une photo, une fois qu'on valide, le site plante et on est obligé de se reconnecter, ensuite, il n'y a aucune alerte pour indiquer aux personnes de la famille qu'une nouvelle a été créée.. Suis-je la seule ??? François et Alexandra peuvent ils faire quelque chose car, concernant le premier problème, cela fait des mois que je l'ai signalé !

 

Bonne journée

francois

Ajoutée le 29-01-13 : 13:50


Bonjour,

pouvez-vous nous indiquer quel navigateur / système vous utilisez car nous n'arrivons pas à reproduire le bug de déconnexion.

Merci.

Loukoum Chef

Ajoutée le 29-01-13 : 18:17


bonsoir François, 

 

C'est google chrome ! 

 

 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 29-01-13 : 22:01


Je ne reçois aucune alerte de suivi de discussion ! Loukoum, vous aussi ????
Ben_

Ajoutée le 30-01-13 : 11:37


Loukoum Chef> pour le problème " il n'y a aucune alerte pour indiquer aux personnes de la famille qu'une nouvelle a été créée"  pouvez vous vérifier que les personnes qui doivent recevoir un email on bien la case cohée " Lors de la publication d'une nouvelle."  dans la page mes alertes du bandeau du haut ?   www.hellotipi.com/?page=profil&actio... 

Loukoum Chef

Ajoutée le 02-02-13 : 10:11


Personne ne reçoit !!!! je viens encore d'en mettre une les gens ne sont pas alertés par les petites cases à gauche !!! et toujours ce problème d'affichage une fois qu'on a mis une photo !!! ça ne marche pas du premier coup ! on a une page blanche et il faut se reconnecter ! 

benoitS

Ajoutée le 02-02-13 : 11:29


J'ai eu ce problème il y a qq mois aussi.

 

il serait grand temps de stabiliser cette application avant de développer des choses que personnes n'a demandé (version android qui ressemble plus à une application sms car on n'a pas les messages journaliers sur les photos ou autres on a juste les messages publics).

Ben_

Ajoutée le 03-02-13 : 12:12


Loukoum Chef> ok "ensuite, il n'y a aucune alerte pour indiquer aux personnes de la famille qu'une nouvelle a été créée" . Vous parlez de l'alerte dans la télécommande à gauche (et non pas l'alerte par email comme je le pensais) .

 

Je pense que c'est en effet le cas depuis le début : pour une nouvelle pas de message dans la télécommande.

 

Une astuce qui prends une seconde tout au plus : une fois la nouvelle publiée, ajoutez un petit commentaire en dessous de la nouvelle : le commentaire apparaitra dans la télécommande.

benoitS

Ajoutée le 03-02-13 : 13:16


chez moi lorsque je crée une nouvelle il y a un message dans la télécommande et sans commentaire sur la nouvelle
bcourlis

Ajoutée le 03-02-13 : 14:40


Moi aussi j'ai un message dans la télécommande quand il y a une nouvelle.

Loukoum Chef

Ajoutée le 03-02-13 : 20:59


Oui moi aussi avant j'avais le message dans la télécommande et aussi l'alerte mail ! là plus rien !!! et en plus maintenant certaines personnes de ma famille ne voient plus quand elles ont un message privé (onglet qui change de couleur et nombre de messages). Je suis assez d'accord avec Benoit, il serait bien de regarder tout cela de près avant de créer d'autres choses !!! J'avoue que nous arrivons à la fin de la tirelire, j'ai fait un appel à participations, on m'a envoyé plein de sous, mais j'hésite un peu à tout mettre dans la tirelire, pas vraiment rassurée par ce site, mais peut être ai je tort ! dommage, nous aimons bien être entre nous, si seulement nous n'avions pas ces désagréments... comme avant quoi !

benoitS

Ajoutée le 04-02-13 : 18:58


toujours la même chose on chante malbrough et personne d'hellotipi qui dit quoi que ce soit

rien ne change quoi !

paies et tais-toi !!!

Dernière modification le 04-02-13 : 18:59

Loukoum Chef

Ajoutée le 04-02-13 : 19:06


Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'avant tout marchait bien, mis à part un petit bug mineur de temps à autre ou certains soirs où ça ramait un peu... là, c'est plein de choses qui NE MARCHENT PLUS... bizarre !!! Et c'est vrai, ce silence c'est fatigant ! perso sur mon Tipi l'activité s'est franchement calmée, heureusement qu'il y a encore les photos pour mettre un peu d'animation, mais pour partager uniquement des photos, il y a d'autres endroits je pense ! J'en suis réduite (et d'autres aussi) à avertir mes troupes sur FB pour leur dire que j'ai mis une nouvelle !!! c'est un comble !

benoitS

Ajoutée le 04-02-13 : 19:14


on pourrait , je dis on pourrait , comprendre qu'ils ne viennent pas sur le forum, bien que François ait dit que c'est ici qu'il fallait "pleurer" mais même via contact il ne répond pas

c'est affligant et malpoli.

 

Et toujours pas de certificat sous chrome

 

c'est bizarre quand on vous titille vous répondez, pas sur ce post je comprends

cela veut donc dire que vous passez sur le forum mais qu'il faut qu'on en remette une couche pour que vous répondiez

 

 

Dernière modification le 05-02-13 : 19:04

Loukoum Chef

Ajoutée le 05-02-13 : 19:17


Bon eh bien remettons en une couche !!! Je n'arrive toujours pas à sauvegarder mon site avec Tipibackup, et j'ai commendé déjà 3 fois une sauvegarde de mon site que je n'ai jamais reçue !!!! 

Sinon, merci pour la résolution de problème concernant les alertes de nouveaux messages dans le forum !!!! Bien cordialement !

Christian32

Ajoutée le 14-02-13 : 20:39


Plus on remet de couches moins ils répondent.......... j'en sais qq chose............ C'est lamentable
benoitS

Ajoutée le 15-02-13 : 14:31


Eh oui. ... On est juste bon a payer

francois

Ajoutée le 15-02-13 : 14:38


Nous sommes en train de regarder pour Tipibackup et le nouvel arbre généalogique devrait être en place en début de semaine prochaine.

benoitS

Ajoutée le 15-02-13 : 15:12


Et bien voilà c'est si compliqué de parler? 

Il faut chaque fois qu'on vous énerve pour que vous sortiez du bois. ...

Dernière modification le 15-02-13 : 15:13

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi