Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> accès à l'arbre

 

Membre Message
airel

Ajoutée le 10-02-13 : 16:34


Bonjour,

 

aujourd'hui, impossibilité d'accéder aux arbres sur mes trois tipis !!! J'ai bien la fenêtre avec l'ombre chinoise du tipi à l'intérieur mais rien sur la gauche pour visualiser le dit arbre, pas de picto pour agrandir, ni d'image. Qu'en est -il chez vous ?

 

Merci.

Penelope

Ajoutée le 10-02-13 : 18:01


idem pour moi... peut-être qu'il y a des modifs en cours ? 

1edouard

Ajoutée le 10-02-13 : 18:44


idem

benoitS

Ajoutée le 10-02-13 : 19:31


Modifs?  on aurait été prévenu.

Dernière modification le 10-02-13 : 19:36

Penelope

Ajoutée le 10-02-13 : 19:49


non, en ce moment on est prévenus après ;)

airel

Ajoutée le 11-02-13 : 10:12


Bonjour,

Ce matin c'est revenu ..... ?  Merci aux dépanneurs...

Christian32

Ajoutée le 14-02-13 : 20:31


Moi sur 60 inscrits je suis le seul qui peut ouvrir l'arbre,car quand on clique dessus il est vide....... il faut faire preuve de subtilité et de patience pour faire remonter un ancetre et puis toute sa descendance ........ après plusierurs demandes je n'ai jamais eu de réponse de la part d' Hellotipi......... Comme toutes mes questions qui sont toujours restées sans réponses. CELA DOIT ETRE NORMAL.
michboul

Ajoutée le 08-03-13 : 10:15


Non, ce n'est pas normal.

Il doit y avaoir un problème général car, moi aussi, je n'arrive pas à faire figurer mon arbre. Toutes les personnes qui le composent sont enregistrées quand on clique sur "Cliquer ici", elles apparaissent toutes. Mais l'arbre ne s'est jamais installé.

Pourtant, sur un autre tipi, j'ai réussi, il y a quelques années, à faire figurer mon arbre.

 

Donc, cela doit être un problème récent.

Michel

Penelope

Ajoutée le 08-03-13 : 11:03


euh, en fait il apparait vide, mais il faut juste être un peu patient ! plus il est plein et plus ça prend de temps... un tipi apparait et à vous de naviguer... 

mais mes arbres sont installés depuis longtemps...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi