Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Envoi multiple de nouvelle

 

Membre Message
Penelope

Ajoutée le 18-02-13 : 23:10


Est-ce que je suis la seule à avoir des problèmes avec l'envoi d'une nouvelle sur plusieurs sites ?

Cas d'aujourd'hui, nouvelle contenant une photo : la nouvelle me semble bien dupliquée et je vois la photo sur tous les sites, alors qu'en fait elle n'est visible que dans le site où la nouvelle a été créée.

J'ai été obligée de la rajouter sur les autres sites, d'ailleurs sans arriver à la mettre où je voulais, i.e. dans le corps du texte, mais uniquement à la fin. Et sur mon ordi elle apparaît en double...

Quelqu'un a-t-il une explication ? un remède ?

Dernière modification le 19-02-13 : 09:35

onil57

Ajoutée le 19-02-13 : 09:00


Bonjour Pénélope,

 

Vos interventions sont assez fréquentes sur le forum et nous avons plaisir à prendre connaissance de vos commentaires aussi, pourquoi ne pas saisir de titre pour votre message (?) alors que l'application Hellotipi vous y invite ('Veuillez saisir un titre") lorsque vous voulez créer une discussion ?

 

Je pense que vous conviendrez qu'il est beaucoup plus simple de participer à un débat ou de rechercher une anomalie et sa solution éventuelle dans le forum ou relancer un sujet avec quelques mots clés sans avoir à recréer une nouvelle discussion pour évoquer tel ou tel sujet : qu'en pensez-vous ?

 

A titre personnel, je préconiserai que la saisie d'un titre soit obligatoire (indexation) lorsque l'on désire ouvrir une discussion sur le forum afin d'éviter d'avoir à paginer une foultitude de sujets plus ou moins apparentés... mais ce n'est qu'une suggestion !

 

Bonne journée !

Dernière modification le 19-02-13 : 09:01

Penelope

Ajoutée le 19-02-13 : 09:34


oubli de ma part... je vais corriger...;)

il ne vous arrive jamais d'oublier de renseigner le sujet d'un mail ?  moi oui...

c'est réparé 

Bonne journée aussi 

Dernière modification le 19-02-13 : 09:35

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 19-02-13 : 18:14


Penelope> Bonjour,

J'ai fait un test, avec une photo et j'ai pu publier cette nouvelle, photo comprise, sans problème.

N'hésitez pas à m'envoyer des copies d'écran par mail ou tout autre indice utile.

Merci

Bonne soirée

Penelope

Ajoutée le 19-02-13 : 18:20


je réponds en privé ;)

benoitS

Ajoutée le 19-02-13 : 19:06


Alexandra sur le site demo ce n'est pas bon, je ne vois pas la photo

je crois que la personne qui fait l'envoi ne voit pas que cela cloche

il faut faire cela a 2

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 19-02-13 : 19:40


benoitS>Merci pour votre message. J'ai transmis à François qui va regarder tout ça.

Bonne soirée à tous !

Penelope

Ajoutée le 19-02-13 : 20:40


c'est exactement ça, Benoit ! après une alerte, j'ai supposé que c'était partout pareil et j'en ai eu confirmation ! les photos semblent transférées, mais ne le sont pas... bizarre...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi