Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> notre arbre a perdu ses branches...

Pages : 1 2 3

Membre Message
eric2p

Ajoutée le 09-03-13 : 17:44


quand j'ouvre l'arbre, tous les noms apparaissnt, mais il n'y a plus aucun lien entre les noms, donc ce n'est plus un arbre, mais un tableau de noms! bizarre...

benoitS

Ajoutée le 09-03-13 : 18:18


chez moi pas de problèmes.
eric2p

Ajoutée le 10-03-13 : 15:45


Eh bien merci Benoit, je suis ravi pour vous... mais ça ne me donne pas la solution à mon problème!

J'espère que hellotipi va s'en occuper!

Christian32

Ajoutée le 10-03-13 : 16:58


Moi je suis le seul a le voir l'arbre; trop compliqué il faudrait que j'aille auprès de chaque utilisateur pour leur montrer comment il faut faire ....... mais bon ca fait depuis le début que c'est comme ca et je n'ai jamais eu de réponse à mes questions concernant ce dysfonctionnement majeur; peut être aurez vous plus de chance que moi......
Penelope

Ajoutée le 10-03-13 : 18:09


et cette video d'aide ne vous est d'aucune utilité ?

help.hellotipi.com/arbre-genealogique/co...

Bizarre 

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 11-03-13 : 12:05


eric2p> bonjour,

N'hésitez pas à nous envoyer votre arbre à l'adresse contact @ hellotipi . com (tout attaché bien sûr) afin que l'on puisse faire des tests.

 

Bonne journée

 

 


benoitS> Penelope> merci pour votre aide ;)

eric2p

Ajoutée le 11-03-13 : 18:32


Merci à vous tous, mais pour le moment ... les branches n'ont pas repoussé!

J'envoie le lien à Alexandra en espérant qu'elle nous trouvera la solution.

LNDB

Ajoutée le 15-03-13 : 10:40


@Alexandra : même problème que eric2p : je veux ajouter une naissance, je "créé" le bébé, je crée la filiation, je redessine l'arbre...et rien ne se passe, après de longs moments de gestation. Merci pour une PMA !

1edouard

Ajoutée le 15-03-13 : 11:53


meme chose,l auteur des modifications est aussi absent sur la liste

Christian32

Ajoutée le 17-03-13 : 20:49


Il faut envoyer son arbre............ Que de bricolage.......... !!!!!!!!!!! Il arrive quand le nouvel arbre ? Merci
LNDB

Ajoutée le 22-03-13 : 18:29


Alexandra, je n'arrive pas à ajouter une naissance, en suivant minutieusement la procédure !  ;(

quand je "redessine l'arbre", cela tourne, et n'aboutit à rien !

Comment faire, avec le printemps, on attend au moins 3 naissances !

Dernière modification le 22-03-13 : 18:29

eric2p

Ajoutée le 28-03-13 : 19:38


@ Alexandra, toujours rien au sujet de l'arbre! je vous l'ai envoyé, suite à votre demande, et n'ai jamais reçu de N° de dossier de suivi comme indiqué, ni aucune réponse. L'avez vous reçu? Non seulement les branches n'ont pas repoussé avec le printemps, mais les racines commencent à pourrir... j'ai fait différents essais de modifications et de "redessiner l'arbre", mais ... ça tourne... ça tourne... ça tourne... etc!

J'ai compté, et nous avons plus de 700 personnes sur notre arbre; est-ce la raison? y-a t'il une limite? si c'est le cas, je le comprendrais parfaitement, mais qu'on me le dise!

 

Avec un peu de chance, François va nous annoncer que tout a été remis dans l'ordre, dans quelques jours, comme pour les photos (!) mais on aimerait bien savoir si quelqu'un y travaille, ça nous permettrait de l'encourager plutôt que de nous plaindre...

micl

Ajoutée le 31-03-13 : 08:10


Même site que eric2p ;

J'essaie un export gedcom, suivi d'un import gedcom, mais on obtient un message indiquant que le format du fichier n'est pas correct. Est-ce que le fichier constitué lors de l'exportation à partir du site "L'Arbre" est correct ? je ne sais pas. Si, par exemple, il était tronqué (une limite atteinte ?), alors effectivement l'importation ne se déroulera pas correctement ... Mais le logiciel essaierait de charger ce qu'il peut (du moins, s'il y a au moins la "racine").

Il faudra s'assurer qu'un arbre déchargé (export gedcom du site "L'arbre") puisse être rechargé (import gedcom du site "L'arbre").

Je sais que gedcom n'est pas facile, tellement il y a de dialectes gedcom. Dès qu'on utilise des ajouts (tels que ceux qu'on peut obtenir avec des logiciels comme Heredis), il n'est pas évident d'obtenir un résultat identique après un export-import gedcom ou une compatibilité complète. Entre les rubriques (les champs) particulières à une solution et le codage des caractères eux-mêmes (UTF-8 ou autres subtilités ; bonjour la gestion des lettres accentuées), heureux celui qui s'y retrouve.

Bref, pour notre arbre, j'ai tenté de recharger une version du mois de janvier, qui avait des liens entre les personnes de l'arbre. Je crois que ça tourne encore ...

LNDB

Ajoutée le 11-04-13 : 12:05


Alexandra, toujours pareil ! Un petit début de réponse me disant que vous vous penchez sur le problème, s'il vous plaît !

mickdecholet

Ajoutée le 26-04-13 : 09:28


LNDB  Bonjour. Ton message du 22 mars 2013 je pourrai en faire un "Copier/Coller", j'ai les même soucis...!   Alexandra, que faire ?

 

LNDB

Ajoutée le 26-04-13 : 10:22


Mick, bonjour, ton message me conforte que ce n'est pas mon ordi qui dysfonctionne ! La famille commence à se poser des questions... !

Penelope

Ajoutée le 26-04-13 : 10:34


il y a une réponse à vos questions dans une autre page du forum...  (celui de l'avion et de son pilote) Mais François n'est pas un asde la com, c'est le moins qu'on puisse dire ;)

Bonjour,

 

nous travaillons toujours sur le nouvel arbre, cela prend plus de temp que prévu car il s'agit d'un changement important de façon de visualiser celui-ci (nous passons de flash à Javascript)

 

LNDB

Ajoutée le 26-04-13 : 13:26


Pénélope, merci,  voilà qui me rassure, et que je vais partager avec mes cousins ayant le même problème !

mickdecholet

Ajoutée le 29-04-13 : 22:06


Pénélope il y a probablement un gros travail pour remettre les choses d'équerre, mais peux-tu avancer une date même approximative...! Merci
Penelope

Ajoutée le 29-04-13 : 23:53


non, je ne peux pas, je ne suis pas dans le secret des dieux, désolée, une utilisatrice comme vous...

je n'ai fait que copier-coller les mots de François lus ailleurs...

mickdecholet

Ajoutée le 05-09-13 : 22:54


Voici 4 mois que j'ai abandonné l'ambition de mettre à jour notre arbre, j'ai tenté ce jour...! Et je n'y arrive toujours pas.

Est-ce une mauvaise compréhension de ma part du système, ou est-ce toujours le site qui ne donne satisfaction ?

Qui me dira ?

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi