Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Chargement Photos

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
Loukoum Chef

Ajoutée le 17-03-13 : 13:28


Bonjour, 

 

Un nouveau problème chez nous (on en supprime un il en apparait un autre !). Je ne peux charger les photos qu'une par une. Dès que j'essaie d'en charger plusieurs... ça mouline et n'aboutit jamais. Alors je précise que j'ai essayé avec un autre navigateur, et je précise aussi que j'ai bien respecté la quantité de 28... Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? 

 

Merci

 

benoitS

Ajoutée le 17-03-13 : 13:37


Loukoum Chef> Bon WE

 

est-ce que les photos ne sont pas trop lourdes ?

une autre raison qui c'est déjà passée c'est qu'il y avait un problème de surcharge des serveurs

 

on va voir ce qu'en pense François.

Dernière modification le 17-03-13 : 13:37

RST

Ajoutée le 17-03-13 : 15:22


Loukoum Chef> Nous avons le même problème, depuis quelques temps !!!!

 

Penelope

Ajoutée le 17-03-13 : 16:08


j'ai créé un album hier (22 photos d'un coup) sans problème.

mais j'ai eu un problème de ce genre il y a qqs temps, sans retrouver l'échange, ni comment le problème s'est résolu... Benoît, l'expert des fora, vous aurez retrouver ?

moi, j'ai un problème avec l'affichage des vidéos... je suis obligée de les sortir de iphoto, de les mettre sur le bureau puis de les télécharger sur un tipi pour qu'elles soient lisibles, vignette d'affichage comprise. Mais je crois que ça vient de l'interaction entre mon appareil photo et mon ordi et que le tipi n'y est pour rien...

Si vous faisiez ce test : télécharger vos photos d'un autre endroit que votre logiciel, cela permettrait de voir si c'est hellotipi qui est en cause ou votre matériel...

benoitS

Ajoutée le 17-03-13 : 18:02


Bonjour,

 

 ;-)

j'ai retrouvé ceci un problème d'exif et de date sur la photo

essayez de la sauver ailleurs puis de la mettre sur Hellotipi www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_596...

 

je continue à chercher ;)

 

yes ma réputation a failli en prendre un coup ;)

 

www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_504...

Dernière modification le 17-03-13 : 18:10

Loukoum Chef

Ajoutée le 18-03-13 : 09:38


benoitS> Bonjour Benoit. Non, elles ne sont pas trop lourdes j'ai bien tout vérifier ! A force de rencontrer des problèmes, j'ai appris à tout contrôler, mais là je ne vois pas ! Bonne semaine !

grandloukoum

Ajoutée le 19-03-13 : 21:29


Loukoum Chef>j'ai le meme probleme!! ça commence à etre un peu lourd!! pas les photos mais ce site!!

Dernière modification le 19-03-13 : 21:30

Loukoum Chef

Ajoutée le 19-03-13 : 22:58


Si François pouvait apporter une solution à notre problème... Sans que l'on soit obligé de s'énerver une fois de plus....

Loukoum Chef

Ajoutée le 19-03-13 : 22:58


Si François pouvait apporter une solution à notre problème... Sans que l'on soit obligé de s'énerver une fois de plus....

francois

Ajoutée le 19-03-13 : 23:01


On y bosse, un nouveau système d'envoi de photo va être mis en place.

Loukoum Chef

Ajoutée le 19-03-13 : 23:08


et en attendant, le "va être mis en place" (on ne sait pas quand...) on doit continuer à mettre les photos une par une ???

Penelope

Ajoutée le 20-03-13 : 09:00


ce que je ne comprends pas du tout, c'est que moi j'ai pu en déposer 22 d'un coup ! 

Est-ce que ça vient vraiment uniquement d'hellotipi ? si c'était le cas, tous les sites seraient atteints, non ? 

 

Loukoum Chef

Ajoutée le 20-03-13 : 09:36


Je ne sais pas ! les voies de l'informatique sont impénétrables en tout cas pour moi... et sur notre site, il y a un problème puisque nous sommes 2 au moins à l'avoir rencontré ces jours-ci ? et nous ne sommes pas sur le même ordinateur ni au même endroit !

onil57

Ajoutée le 20-03-13 : 13:58


Bonjour à l’équipe technique et merci de bien vouloir rétablir très rapidement le système de transfert des photos car là, rien ne va plus !

 

J’ai voulu transférer aujourd’hui un certain nombre de photos, comme je le fais habituellement, c’est à dire par série de 28 et bien non… ce n’est plus possible et on se demande bien pourquoi (?), alors que jusqu’à présent, ce système fonctionnait parfaitement…

 

Je précise, comme il m’avait déjà été donné de le faire sur certains forums, que les photos que je transfère sur le site, sont toutes d’un poids plus que raisonnable (100 Ko en moyenne), alors, pourquoi sommes-nous confrontés aujourd’hui à un problème de cette nature ?

 

Que se passe-t-il ?

 

Après les péripéties de l’arbre relatées sur le forum, voilà à présent celles du « transfert des photos » !

 

Quels seront les prochains dysfonctionnements (c’est inquiétant) mais surtout, comment se fait-il que cette application soit aussi instable ?

 

Là, il faut vraiment agir TRES VITE et remédier à tous ces problèmes qui s’égrènent au fil du temps et qui font que notre confiance s’amenuise…

 

En espérant un très prompt rétablissement des commandes essentielles au bon fonctionnement du site Hellotipi, bien cordialement.

Dernière modification le 20-03-13 : 13:59

Loukoum Chef

Ajoutée le 20-03-13 : 15:03


Nous ne sommes donc pas les seuls !!!

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 21-03-13 : 09:58


Bonjour,

Nous faisons notre maximum pour améliorer le système aussi vite que possible. Certaines modifications peuvent être faites rapidement, d'autres impliquent des interventions plus profondes et prennent en conséquence plus de temps.

Merci pour votre compréhension ;)

Bonne journée à tous

onil57

Ajoutée le 21-03-13 : 10:31


Bonjour Alexandra,

 

Notre compréhension vous est acquise et c’est bien volontiers que nous vous laissons le temps nécessaire pour rétablir la situation.

 

En revanche, ce que nous ne comprenons pas c’est pourquoi, votre système d’envoi multiple qui était parfaitement opérationnel, ne l’est plus aujourd’hui ? Là j’avoue ne pas comprendre…

 

Par ailleurs, François nous informe (19/03) « qu’un nouveau système d’envoi va être mis en place », fort bien… mais pour quelle raison ?

 

Sauf erreur de ma part, je n’ai relevé dans les forums, aucun message relatif à ce sujet (excepté aujourd’hui), alors pourquoi mettre en place un nouveau système d’envoi multiple étant donné que le mode de transfert actuel semble donner toute satisfaction ?

 

Merci de rétablir dès que possible cette fonction basique mais essentielle, bien cordialement.

Dernière modification le 21-03-13 : 10:32

Loukoum Chef

Ajoutée le 24-03-13 : 12:05


Allo la lune.... ici la terre !!!! On en est où avec cette histoire de photos !!!! J'ai un cousin qui revient du Costa Rica et qui est obligé de mettre ses photos une par une !!!! Quand est ce que le problème sera résolu ??? Grrrrrrr !

Loukoum Chef

Ajoutée le 24-03-13 : 12:09


AlexandraHellotipi> Alexandra, nous voulons bien être compréhensifs, mais ça commence à bien faire, un problème réglé un autre surgit... si le site était gratuit, nous pourrions être compréhensifs, mais le site est payant, et tout client est en droit d'exiger que le "produit" acheté soit conforme à ce qu'on lui a vendu non ???  Bonne journée !

benoitS

Ajoutée le 24-03-13 : 14:03


François, si vous lisez tous les postes du forum (si vous le dites...) et que vous ne voulez pas intervenir pour nous laisser râler entre nous (soit...) au moins répondez aux gens par mail.

Quand à votre idée d'un forum d'un produit dans lequel le fournisseur n'intervient pas me semble assez spéciale, mais ressemble assez bien avec votre problème de communication.. ..

 

Et lorsque dans le forum on s'adresse à François ,c'est à vous que l'on s'adresse et pas au pape, donc on attend une réponse.

 

Quant aux différents problèmes qui se déclenchent maintenant alors que cela marchait "relativement" bien avant est-ce dû à votre business plan qui n'a pas intégré suffisamment bien l'angouement d'un tel projet? 

 

Vous avez une autre société avec des programmeurs il serait grand temps de leur demander de vous donner un coup de main afin de mettre le paquet pour minimum revenir à une version stabilisée et ensuite reprendre le chemin vers quelques améliorations et arrêter votre dispertion vers android et ios pour le moment.

 

Cela fait plus d'un an que la stabilité fait défaut certainenement plus d'un an et nous payons quand même !!

Dernière modification le 24-03-13 : 15:20

Michel Suzy

Ajoutée le 24-03-13 : 21:05


Devant les difficultés pour mettre les photos en place plusieurs membres de ma communauté familliale se détachent petit à petit d'hellotipi. Il serai temps de réagir.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi