Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> redessiner l'arbre ?

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
airel

Ajoutée le 17-03-13 : 17:59


Bonsoir,

Après trois essais infructueux, impossibilité de redessiner l'arbre familial. Je viens d'ajouter une naissance selon la procédure habituelle, ajouter une union, une personne, une filiation (tout cela correct) puis "redessiner l'arbre" et là, le tipi qui se colore, se colore, se colore........et rien de plus même après un long 1/4 d'heure, l'arbre n'a pas pris en compte les modif.

Merci de me donner un petit coup de main.

benoitS

Ajoutée le 17-03-13 : 18:15


Bonjour,

 

ceci est une réponse en "général" ne le prenez pas mal.

 

ce serait bien d'essayer de regrouper dans un post les mêmes problèmes.

 

Cela fait une semaine ou 2 que l'on parle de ce même problème dans un autre ou dans d'autres postes (10/2 et 9/3).

 

Il y a une recherche possible dans les forums.

 

Je sais ... je dis ça je dis rien !

Dernière modification le 17-03-13 : 18:16

airel

Ajoutée le 17-03-13 : 19:24


C'est bien dommage...Si l'on en parle depuis le 10.02, nous sommes le 17.03....

Ceci dit, je ne fais pas partie des personnes qui passent tous les jours (voir plusieurs fois par jour) sur "Hellotipi", même si je le fais souvent (à mon idée).

Bonne soirée.

vachonc

Ajoutée le 26-03-13 : 10:55


Même constat , après plusieurs essai depuis quelques jours impossible de redessiner l'arbre

 

Vu sur 2 arbres car je participe à 2 sites hellotipi.

 

La commande envoyée le logo d'attente mouline indéfiniment

J'ai attendu jusqu'à 20' et après j'abandonne !...

 

 

Christophe

 

mamie16

Ajoutée le 28-03-13 : 13:26


bonjour

idem pour moi, impossible de redessiner l'arbre, j'ai même tenté de supprimer une "branche" complète pour pouvoir la modifier ensuite, et impossible ! ça mouline, ça mouline ...

 

Mais je suis patiente (lol) je suis persuadée que vous trouverez une solution à ce problème

 

bien à vous,

 

micl

Ajoutée le 31-03-13 : 09:15


un autre fil a démarré le 09/03/2013, sur le même sujet :

"notre arbre a perdu ses branches..."

Les problèmes qui y sont décrits :

 - correspondent à un dysfonctionnement récent, donc avec correction attendue

 - n'ont pas été évoqués dans d'autres fils de discussion, à ma connaissance (j'ai tout balayé)

 

Peut-être peut-on encourager à continuer sur le fil du 09/03,

et laisser celui-ci ("redessiner l'arbre ?") tranquille ?   (;-))

jojo le barbu

Ajoutée le 02-04-13 : 14:50


c'est pareil pour moi aujourd'hui,le tipi se colore et rien n'apparait après une demi heure d'attente

Dernière modification le 02-04-13 : 15:02

dmamet

Ajoutée le 08-04-13 : 10:33


jojo le barbu> le 8/04 : le problème n'est toujours pas réglé

onil57

Ajoutée le 08-04-13 : 12:54


Il semblerait que nos amis "hellotipistes" ne veulent pas poursuivre le fil de la discussion sur "notre arbre a perdu ses branches", comme le proposait judicieusement "micl", mais veulent bien plus, "redessiner leur arbre" !

 

D'autant, et je le rappelle une nouvelle fois, que "benoitS" avait déjà proposé (17/03) de regrouper dans un post, les mêmes problèmes...

 

Cela étant dit, bien qu'il y ait peu de réactions sur le forum depuis quelques temps sur le sujet, il me semble (sauf erreur de ma part), qu’aucune solution n’a été apportée depuis par l'équipe technique d'Hellotipi et si tel n’est pas le cas, merci de bien vouloir faire un point rapide sur l’état d’avancement ou solution proposée, blog ou forum, nous sommes preneurs !

 

Bonne journée !

Dernière modification le 08-04-13 : 12:55

masterlarybambelle

Ajoutée le 08-04-13 : 20:16


Moi cela fait deux ans que j'attends des réponses à mes questions ? Pourtant un nouvel arbre devait voir le jour en Fevrier ? Pourtant au début de mes demandes d'évolutions il me semble avoir été courtois ensuite j'en conviens je me me suis un peu emporté devant le manque de réponses de votre part........ et maintenant comment faire pour avoir quelques réponses à des questions simples ? LA TODO LISTE A QUOI CA SERT ? POUVEZ VOUS NOUS FAIRE UNE PLANIFICATION DES EVOLUTIONS EN COURS OU A VENIR ? QUAND AURONS NOUS LA NOUVELLE VERSION DE L'ARBRE ? merci
dmamet

Ajoutée le 27-04-13 : 16:06


micl> Et toujours pas de solution : après une modification de l'arbre, pas moyen de le redessiner et cela dure.

 

Mais j'ai trouvé cela sur un autre forum :

il y a une réponse à vos questions dans une autre page du forum...  (celui de l'avion et de son pilote) Mais François n'est pas un asde la com, c'est le moins qu'on puisse dire ;)

 

Bonjour,

 

nous travaillons toujours sur le nouvel arbre, cela prend plus de temp que prévu car il s'agit d'un changement important de façon de visualiser celui-ci (nous passons de flash à Javascript)

Dernière modification le 27-04-13 : 17:43

Guillaume Dub

Ajoutée le 02-05-13 : 17:41


Bonjour

 

Dèjà le 2 mai et toujours rien sur le front de "redéssiner l'arbre"

Je ne repeterai pas ma petite histoire qui est rigoureusement la même que celles évoquées par les autres internautes.

Peut être pouvez vous nous donne rune date de livraison afin que nous revenions à cette date pour tester le java.... ensuite vous passerez à HTML5 en constatant que Java sera abandonné bientôt.

Bon courage pour la suite.

Guillaume

lamifado

Ajoutée le 21-05-13 : 22:51


Bonjour a tous

 

En date du 21 Mai 2013 , la fonction " redessiner l'arbre " ne fonctionne toujours pas..

 

.Beaucoup d'attente mais aucun resultat...

 

Il est dommage de ne pouvoir reactualiser celui ci lorsque la famille s'agrandit...

 

Martine

Christian32

Ajoutée le 22-05-13 : 12:46


Bonjour,

Moi je ne demande plus rien car je n'ai jamais de réponses.

Notre famille a eu beaucoup de mal a se décider pour prendre une décision concernant l'alimentation de notre tirelire au vu du peu de considération, du manque d'évolution, et du manque de dialogue que nous avons de la part d'Hellotipi. Il y 4 ans quand nous sommes arrivés sur ce site tout était fait pour favoriser le dialogue (Todo Liste - Forums - Evolutions chaque Mardi - contact simplifiè avec Hellotipi .... ) Il ne reste rien de tout cela je trouve. Nous sommes au courant de rien. Les évolutions sont mineures au regard de ce que nous avons demandé dans la Todo Liste ( Au fait cette Todo Liste pouvez nous nous en parler ? ) Je tiens a disposition de ceux qui le désirent les évolutions faites par Hellotipi depuis 4 ans ..... Je suis surpris de voir que nous sommes peu a manifester notre mécontetement !!! Pour info "Masterlarybambelle" et "Christian32" est la même personne.

Cordialement

LNDB

Ajoutée le 22-05-13 : 20:50


Bonsoir,

De mon côté, même interrogation que Christian32 : quand la tire-lire sera vide, je pense arrêter le site, il sera consultable, mais on ne pourra rien y ajouter : j'ai rempli mon objectif, partir de nos arrirères grands parents et dessiner la généalogie descendante : or on ne peut plus faire grandir l'arbre.

C'est dommage, mais en même temps, comme pour les pollens, je deviens allergique à l'écran !

 

airel

Ajoutée le 23-05-13 : 19:06


Bonsoir Christian32, bonsoir LNDB,

 

Oui, beaucoup de lassitude et d'interrogations devant ces "non-réponses". Lors de notre dernière cousinade, il restait un peu de monnaie, que j'ai donnée à notre nourrain rose, en haut à droite, mais je crains qu'il ne meure de faim à l'avenir.

 

Lassitude, que de changements depuis janvier 2009 (date de création de notre site...) !

 

Pour info, j'ai demandé une archive de notre site le 25.02.2013, j'attends toujours une réponse et un lien pour ce faire; deux relances depuis = réponse : "vous avez demandé une archive en date du 25.02.2103 à 16h.58, celle-ci est en cours de traitement" !!! Nous sommes le 23.05.2013, cela ne va faire que trois mois, j'espère que le traitement sera efficace...

 

Lassitude, je n'ai pas voulu répondre à "micl" après son post du 31.03, (ci-dessus), afin de ne pas mettre de l'huile sur le feu, mais mon propos était de "redessiner l'arbre" et non "qu'une branche avait disparue" et, afin de rester zen, je n'emploie pas de majuscules ni de caractères gras.

 

Cordialement, peut-être à bientôt.

Dernière modification le 23-05-13 : 20:30

redakde

Ajoutée le 28-05-13 : 14:21


Ce message a été supprimé
redakde

Ajoutée le 28-05-13 : 14:22


Ce message a été supprimé
mamie16

Ajoutée le 28-05-13 : 14:32


bonjour,

De notre côté nous sommes un peu moins"agressif" et nous continuons à alimenter la tirelire mais il est vrai que ce problème de mise à jour de l'arbre nous ennuie.

Un membre de la famille est divorcé et remarié et bientôt papa, il m'est impossible de modifier cette première union, c'est très embêtant.

 

jdcoulon

Ajoutée le 28-05-13 : 15:19


Je travaille sur deux sites, l'un beaucoup plus gros que l'autre.

  • Je remarque que l'arbre du petit site se met à jour normalement (tipi vert suivi du tipi jaune, puis obtention de l'arbre),
  • Parcontre sur le gros site, lors de ma demande de mise à jour, le tipi vert mouline sans jamais atteindre le tipi jaune, ni le re-dessin de l'arbre.

Peut être est ce un problème de capacité (taille de l'arbre) ?

 

Je viens de demander à Alexandra (si elle existe toujours) s'il était possible d'augmenter la capacité de calcul.

mamie16

Ajoutée le 28-05-13 : 17:46


ah ah ! voilà peut-être une piste sérieuse ...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi