Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Je n'ai plus accès à mes albums !

 

Membre Message
pierre et lilou

Ajoutée le 02-06-13 : 10:49


Mon accès est possible sur le site, mais pas a mes albums (400 photos sont présentes).

La réponse à ma connection est "En attente de validation".

En dépit de trois mail déjà envoyés, je n'ai pas de réponse, et donc toujours pas accès à mes albums ?

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

P.C.

Penelope

Ajoutée le 02-06-13 : 11:59


vous avez vérifié le niveau de votre tire-lire ? sinon, explorer les forums... pas d'autre idée aujourd'hui...

c'est vrai qu'on se débrouille un peu tout seuls maintenant... mais chacun donne ses trucs...

onil57

Ajoutée le 02-06-13 : 16:39


Même avec une tirelire vide, vous accédez toujours à vos albums...
pierre et lilou

Ajoutée le 03-06-13 : 12:44


Penelope

Bonjour et merci de votre réponse - Je n'ai pas accès à ma tirelire, tout se passe comme si je venais de réaliser une inscription ? Je crois que seul un menbre de l'équipe informatique est en mesure de régler mon problème, mais personne ne répond.

Merci tout de même.

P.C.

pierre et lilou

Ajoutée le 03-06-13 : 12:46


onil57>

Oui, je pense que vous avez raison, et qu'il s'agit plutôt d'un beug informatique que personne ne semble disposé malgrés trois demandes.

Je suis à la veille de sacrifier mes photos et d'aller sur un autre site, à regret, ce n'est pas normal.

Merci de votre intervention

P.C.

onil57

Ajoutée le 03-06-13 : 16:24


Bonjour "pierre et lilou",

 

Désolé de n'avoir pas pu vous être d'un plus grand secours, cela étant, il serait regrettable de vous laisser dans pareille situation et que vous finissiez par quitter le site pour un problème, somme toute, aussi mineur !

 

Peut-être vous faudrait-il envoyer un nouveau message explicite, quand bien même vous indiquez l'avoir déjà fait à trois reprises, à cette adresse : contact@hellotipi.com ou directement à Alexandra : alexandra.hellotipi@gmail.com

 

Je pense que l'équipe technique aura à cœur de solutionner votre problème d'accès dans les meilleurs délais,

 

Il est vrai qu'à une certaine époque, "François" ou "Alexandra" intervenaient souvent, notamment et depuis le transfert de ViaFamilia vers Hellotipi, si j’en crois les différents échanges du forum sur ce sujet ou sur d'autres...

 

Aujourd'hui en revanche... et cela fait quelques temps déjà, les réponses se font de plus en plus rares, ce que nous déplorons tous.

 

N'hésitez pas à relancer, bon courage, bien cordialement.

Dernière modification le 03-06-13 : 16:25

benoitS

Ajoutée le 03-06-13 : 20:12


pierre et lilou> Voyez avec votre administrateur car ce message semble vouloir dire qu'il n'a pas encore fait la manipulation pour vous accepter sur le site. Lorsque vous demandez de faire partie d'un site l'administrateur doit vous accepter. première façon, il doit cliquer sur le lien du mail qu'il a reçu de votre part en faisant la demande deuxième façon, cliquer dans la télécommande sur le petit carré disant qu'il y a une nouvelle demande (toc toc) troisième façon, dans son onglet "gestion" aller y mettre en bout de ligne de votre nom "ouvert"
onil57

Ajoutée le 04-06-13 : 10:26


Bonjour "pierre et lilou",

 

Au vu de de l'analyse de votre situation faite par "benoitS", lorsque vous dites :

 

" Mon accès est possible sur le site, mais pas à mes albums (400 photos sont présentes)."... n'êtes-vous pas l'amnistrateur de votre site ? Ou peut-être l'étiez-vous dans le passé et plus aujourd'hui ?

 

Et dans ce cas effectivement, il vous suffira de suivre les préconisations sus-énoncées.

 

Bonne journée, cordialement.

Dernière modification le 04-06-13 : 10:30

benoitS

Ajoutée le 09-06-13 : 12:23


Pierre et lilou>bonjour,

 

Avez-vous résolu votre problème? 

 

En règle général, lorsque quelqu'un a résolu son problème, suite à une aide via le forum ou même tout seul, ce serait bien d'avoir un retour pour d'autres personnes qui pourraient avoir le même soucis.

Dernière modification le 09-06-13 : 12:24

estherinette

Ajoutée le 25-06-13 : 14:09


onil57>

Bonjour,

 

En dépit d'un mail envoyé après l'info que vous m'avez donnée, je suis toujours dans l'attente d'une réponse ?

C'est trés désagréable cette impression qu'il n'y a aucun pilote dans le site; mis à part le pilote automatique qui gère la tirelire !

Ce n'est pas l'idée que je me faisait d'un site "familial".

Merci à tous de vos interventions.

Cordialement

Pet Lilou.

onil57

Ajoutée le 25-06-13 : 18:31


Bonjour "pierre et lilou",

 

Suivant ce que vous nous dites, vous n’avez pas à ce jour, obtenu la moindre réponse de la part de l’équipe Hellotipi et aucune solution n’a été apportée au problème que vous évoquiez par un autre membre de votre famille ?

 

En fait, comme vous parliez de « vos albums », la question que je vous posais et qui est toujours en suspens, était la suivante :

 

« Etes-vous l’administrateur de votre site : oui ou non ? »

 

Si c’est « oui », l’équipe technique (qui n’est guère présente en ce moment, il faut bien l’avouer…) devrait pouvoir s’acquitter de cette tâche sans trop de difficultés,

 

Si c’est « non », la procédure décrite par « benoitS », s’applique.

 

En ce qui concerne le silence « assourdissant » apporté par l’équipe Hellotipi aux questions posées par les clients utilisateurs du site et cela depuis des mois, je vous l’accorde, non seulement c’est insupportable mais c’est tout simplement inadmissible.

 

J’ose espérer que quelqu’un pourra solutionner votre problème. Bien cordialement.

Dernière modification le 25-06-13 : 18:36

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi