Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Liste de cadeaux HS

 

Membre Message
biasophinette

Ajoutée le 17-07-13 : 23:20


Bonjour aux hellotipistes :)

 

Dans la famille "hors service" .... je demande la fille..... :lol:

 

Je viens de m'apercevoir que la "liste de cadeaux" ne fonctionnait plus. C'est pas une fonction que j'utilisais plus que ça donc c'est pas forcément une panne récente. Le moteur de recherche vers amazon.com n'est semble t-il plus actif. J'ai fait des tests sur IE, Chrome et Mozilla, et j'arrive au même résultat, c'est-à-dire nada :(  Je n'ose même pas vous demander si elle fonctionne dans vos tipis ?  ;)

 

Si cette fonction n'est plus disponible, ce serait judicieux de la retirer de l'application, isn't it ? J'dis ça, j'dis rien.

Merci

  

 

 

 


 

benoitS

Ajoutée le 18-07-13 : 18:48


itou

 

je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas si cela a déjà marché au moins une fois convenablement ;-)

Dernière modification le 18-07-13 : 18:48

Penelope

Ajoutée le 19-07-13 : 22:42


en fait, ça a été mis out presque instantanément parce que pleins d'utipistes ne voulaient pas de ces liens commerciaux... Pourquoi ça n'a pas été enlevé ? je n'en sais rien,mais vraiment ça ne me dérange pas !

mais oui, ça a marché au démarrage... 

nous on s'est fait notre propre liste de cadeaux dans "livres" et on vient piocher des idées à Noël et pour les anniversaires... pas besoin de cette appli commerciale

biasophinette

Ajoutée le 20-07-13 : 01:00


merci à vous 2 pour vos réponses et astuce :)

le "mystère" est donc résolu ;) je vais pouvoir expliquer tout ça sur mon tipi

 

une p'tite question subsidiaire si ça ne vous dérange pas ...

 

En tant que webmaster, comment faites-vous pour expliquer les disfonctionnements du site et motiver les troupes malgré tout ?

 

par exemple

- redessiner l'arbre : impossible de mettre à jour et de faire évoluer notre arbre

- sauvegarde du site : je ne reçois plus la sauvegarde par mail

- tipibackup sauvegarde photos : bcp d'albums vides

- classement photos

- mail contact hellotipi (mail envoyé le 16 juin sans réponse à ce jour)

- communication hellotipi : no comment

 

Je suis une fidèle du site depuis 2009 et mes 2 tipis sont très importants pour nous. C'est un véritable lieu d'échange pour nos familles. Mes ces bugs "polluent" les conversations et découragent bcp d'entres nous. Ca fait pas fiable, pas sérieux .... La jeune génération n'accroche plus (à côté des facebook, twitter etc, .... hellotipi ne fait plus recette ) A force j'ai plus d'arguments.

 

Si j'ai bien compris il n'est plus possible actuellement pour hellotipi d'améliorer les applications compte-tenu de la conjoncture je suppose, mais alors pourquoi ne pas supprimer les fonctions qui ne marchent plus depuis longtemps (si aucune maintenance rapide n'est possible).

 

Néanmoins merci aux hellotipistes du forum et d'ailleurs qui malgré tout ça continue à faire vivre le site et prennent le temps de répondre et d'échanger :)

Dernière modification le 20-07-13 : 01:02

benoitS

Ajoutée le 20-07-13 : 13:10


biasophinette> Bonjour,

 

le problème chez moi c'est que les gens n'utilise pas tout et ne semblent pas trop exigeant alors que moi je le suis ;-) !!!

 

-l'arbre : une personne (en plus de moi) m'a fait la remarque parce que pour le moment il y a un baby boom dans la famille ;-)

cela n'empèche c'est prévu et je paie donc je veux que cela marche

 

-sauvegarde et tipibackup : on ne me l'a jamais demandé et comme on a déjà dis les photos sont chez les propriétaires donc j'espère qu'ils font un bacup de leur pc.

cela n'empèche c'est prévu et je paie donc je veux que cela marche

 

-classement photos : alors là ça par contre c'est INDISPENSABLE pour ma petite personne, mais je crois pour quelques autres personnes également.

 

-mail contact : là je crois que cela n'a JAMAIS vraiment marché. Tout au début quand ils avaient besoin de nous (argent) cela répondait, maintenant qu'ils font des bénef ou du moins que cela ne leur coûte plus rien ils nous laissent à notre pauvre sort à nous de nous inter-aider !!.

 

-communication hellotipi : oui en effet

 

-pour les améliorations c'est en effet bizarre d'un côté il dit que cela ne lui coûte plus rien (à mon avis cela lui rapporte même) mais pas assez pour avoir du personnel , alors qu'il a une autre société informatique avec des programmeurs qu'il pourrait mettre sur Hellotipi de temps en temps.

 

C'est triste à dire mais moi je n'ai pas trop de problèmes mais je continue à taper sur le clou car je trouve inadmissible ce silence alors que pas mal d'entre vous avez des problèmes que nous ne savons malheureusement pas régler pour vous faire avancer .

 

Ce qui s'est passé avec la perte des photos des gens qui nous ont rejoint, déjà, suite à un problèmes sur leur ancien site est révélateur. Aucunes communications et d'après les derniers commentaires toujours pas résolu. Ambiance !

 

Je taperais probablement plus si j'avais des problèmes.

Dernière modification le 20-07-13 : 13:19

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi