Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> et aucune réponse de François et Alexandra

 

Membre Message
bonne maman de cestas

Ajoutée le 30-07-13 : 09:35


jph

Ajoutée le 27-08-13 : 11:07


Ce message a été supprimé
benoitS

Ajoutée le 27-08-13 : 18:13


jph> vous êtes gentil mais on a compris ! Il y a 2500 posts dans les forums essayez de ne pas nous le dire 2500 fois ce serait gentil ;(
betthube

Ajoutée le 23-11-13 : 15:01


Le stricte minima que l'on puisse attendre de François ou d'Alexandra est une réponse claire à nos differentes interventions ....le silence n'est  en aucun cas une solution pour une personne responsable....nous étions en droit d'attendre mieux ...le soleil d'Argentine et la timbale qui se dévérse régulièrement comme un jackpot ne saurait les en dispenser ....C'est tout simplement honteux.

 

S'il existe des difficultés techniques, les reconnaître serait déjà un signe de bonne volonté...mais depuis le temps j'ai un doute !

 

Betthube

masterlarybambelle

Ajoutée le 19-12-13 : 19:20


Ce message a été supprimé
masterlarybambelle

Ajoutée le 19-12-13 : 19:20


Ce message a été supprimé
masterlarybambelle

Ajoutée le 19-12-13 : 19:26


Ce message a été supprimé
jph

Ajoutée le 30-12-13 : 20:38


Ce message a été supprimé
Tatie Soso

Ajoutée le 31-12-13 : 22:18


Ici, grosse déception aussi. Une chose est sur nous renouvelerons pas notre abonnement. Cahnce pour le fondateur, nous avions rechargé la tirelire... avec un peu d'espoir ! J'ai motivé ma famille pour rester dans notre petit cercle privé et plus intime que le sacro saint Facebook.

 

Mais rien, aucuns changements, aucunes mise à jours. Aucuns signe de vie.

Je me souviens au moment où il y a eu les p'tits nouveau de Familia je m'été dit "et si un jour celà arrive"

 

Et bien on y est...

 

Et à force de lire des messages de personnes mécontentes je me dit que c'est peine perdue autant allez voir ailleurs.

 

Une chose est sûr, François a certainement + de passion pour "apicube" que pour Hellotipi. Son twitter est d'ailleurs consacré qu'à celà. twitter.com/mrboo

 

dommage ... !

jph

Ajoutée le 02-01-14 : 11:24


Ce message a été supprimé
zazou1946

Ajoutée le 14-02-14 : 17:20


Voir mes posts sur d'autres fils : arbre généalogique et avenir du site.

kostro

Ajoutée le 16-02-14 : 23:54


jph> je ne comprends pas votre courou

 

je n'ai pas d'action dans Hellotipi, mais qu'est-ce qui vous convenait il y a 2 semaines, ou 2 mois ... ou 2 ans ... que ne fonctionne plus aujourd'hui.

 

certes, c'est moins convivial avec François qu'il y a 2 ans (RIP à Apicube, grosse flûte parmi les flûtes) mais à part ça, je ne vois pas de différence par rapport à 2 ans auparavant

 

si ?

Dernière modification le 16-02-14 : 23:54

SusanSouris

Ajoutée le 17-02-14 : 01:35


Kostro> Salut,

 

Moi tout me convient encore très bien, nous n'avons pas de problèmes avec les fonctions que nous utilisons, on a même renouvellé pour 1 an sur nos 2 sites il y a peu de temps.

 

N'avoir aucune réponse me fait juste me poser des questions sur l'entretient du site. J'entends par là est-ce qu'un matin en voulant me connecter à mes sites, il n'y aura plus rien car le serveur aura planté/aura été désactivé/aura migré vers une autre plateforme ? C'est peut être bête, mais nos sites sont très riches en souvernirs et en interactions que tout puisse disparaitre d'un coup m'embêterais beaucoup.

 

Si on me disait que le site n'est plus modifié, mais qu'on me garanti qu'il ne sera pas suprimé ça me conviendrait très bien !

gyom

Ajoutée le 17-02-14 : 12:46


SusanSouris> Kostro> En somme... : +1 ;-)

 

Merci de redire devant la morosité ambiante, ce que tout le monde oublie : le site remplit encore les fonctions pour lesquelles on s'est inscrit... pour le même prix !

 

Réponse plus détaillée à côté : www.hellotipi.com/?page=forum&action...


masterlarybambelle

Ajoutée le 17-02-14 : 18:44


Bonjour, Je me suis inscrit il y a six ans et je peux vous donner la liste des evolutions majeures....... vous verrez il y en a tres tres peu au regard de la todoliste........ et de ce qui était prévu. Pour un prix équivalent les nouvelles techonolgies du Web doivent suivre avec de nouvelles version; c'est le cas pour bon nombres d'application métiers par exemple... Un application qui n'évoule pas et une application sur laquelle on peut s'inquieter de sa perenisation. Alors surtout SAUVEGAREZ car bon nombre d'applications métiers peuvent s'arrêter et la boutique est fermée et ne répond plus..... . Travaillant dans l'informatique médicale nous rencontrons cela assez souvent pour des applis métiers beaucoup plus lourdes...... avec tout ce que cela peut engendrer............... Cordialement
gyom

Ajoutée le 18-02-14 : 11:01


Moui... La pérennité, la sauvegarde, je suis d'accord. Mais qu'un service doive avoir de nouvelles fonctions, pas nécessairement. En l'occurrence, ce qui dicte la loi que vous semblez décrire est la concurrence, or nous le savons tous il ne semble pas y avoir de concurrent équivalent à Hellotipi. Seule la correction des bugs fait réellement partie du contrat passé entre le fournisseur et ses clients.

kostro

Ajoutée le 18-02-14 : 20:52


depuis 1991 je travaille sur le Web et étant passé par différents stades, du développeur Web à Chef de projet Internet voire ... tatata ... Directeur E-Businness (grosse flûte ça aussi) dans une grande compagnie, je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec @masterlarybambelle sauf ... sauf si vous avez cru un instant qu'Hellotipi était un site d'archivage. 

Alors là oui, il y a un risque de perdre quelque chose. Mais Hellotipi ne s'est pas revendiqué, ni vendu en temps que tel. En tout cas, je ne l'ai pas pris comme cela.

Mais plutôt comme un salon privé dont on a les clefs par commodité, un peu viellot, mais où on a plaisir à retrouver de vieilles connaissances.

Celles-ci sont d'ailleurs bien contentes de n'avoir qu'à pousser la porte et ne pas avoir à consulter une documentation pour savoir à quoi sert tel bouton ou tel écran ...

 

Si ce service disparait, je perds juste le temps que j'ai mis à faire venir ma petite famille dans ce coin sympa.

A la limite j'aurais perdu un peu d'argent, le reste de la tirelire.

Mais j'y aurais gagné de bonnes rigolades et de bons souvenirs.

Et je devrais dégoter un nouveau Tipi ailleurs (fini le temps où je faisais les miens, que j'y passais 50 à 60 heures par mois pour le faire évoluer, tester de nouveaux outils, de nouvelles fonctionalité dont ma petite bande se foutait bien, m'assurais que le service était bien dispo 24 24).

 

Hellotipi parti, je devrais à nouveau faire le tour des popottes pour présenter le nouveau service.

Ce que je ferai avec plaisir jusqu'à ce qu'un petit jeune me pousse gentiment dehors en présentant un nouveau petit salon douillet où il sera bien sympa de venir nous retrouver.

jph

Ajoutée le 11-03-14 : 11:23


Ce message a été supprimé
MedSeb

Ajoutée le 11-03-14 : 17:13


Bonjour

 

Je partage tout à fait le point de vue de SusanSouris : et si tout disparaissait un beau matin ? Je suis le webmaster du site familial et je dois dire que la mise en ligne de nos photos de famille, dont certaines remontent aux années 30 a fait remonter de vieux souvenirs et a permis de réunir la (très grande)  famille à nouveau.

Voir tous les commentaires disparaitre me fait froid dans le dos.

Comment faire pour les sauvegarder ?

Sinon, je suis assez satisfait de ce que le site délivre comme service - c'est simple et ca fait son job.

Merci

SusanSouris

Ajoutée le 11-03-14 : 18:10


Tu peux faire une sauvegarde de toutes les photos avec Tikiback-up (voir un autre sujet récent), c'est facile d'utilisation. Par contre ça ne prend pas les commentaires/nouvelles/...

benoitS

Ajoutée le 11-03-14 : 18:41


jph>Bonjour

 

pour votre sauvegarde c'est rapé vous n'avez aucune chance de l'avoir

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi