Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> bug ou pas

 

Membre Message
jph

Ajoutée le 21-08-13 : 10:08


benoitS

Ajoutée le 21-08-13 : 20:05


Bonjour, Si vous êtes sous IE, vous devez cliquer sur l'icone "affichage de compatibilité" afin de pouvoir écrire dans ce forum et comme cela on pourra vous comprendre. Sinon utilisez chrome ou firefox afin de nous dire ce qui vous tracasse.

Dernière modification le 23-08-13 : 12:26

jph

Ajoutée le 24-08-13 : 09:57


Merci, je vais donc sur chrome:

 

Voilà : Je suis donc administrateur d'un site familial et j'ai reçu récemment la demande d'un individu qui m'est parvenue avec son nom, prénom, pseudo, maiis adresse e-mail vide. Est-ce un bug ou bien comment peut on arriver à envoyer ce genre de demande? Pour ma part, j'ai essayé, mais cela ne permet pas de l'envoyer si une e-mail adresse n'est pas saisie. Merci

benoitS

Ajoutée le 24-08-13 : 11:59


jph> Bonjour,

 

est-ce le message de demande d'accès à votre site ?

 

je suis également admin de certains sites mais je ne me rappelle plus comment arrive le message de demande d'accès.

Si c'est bien du message de demande d'accès dont vous parlez, comme il vient par mail, il y a d'office le mail de l'expéditeur dans le mail lui même, si ce n'est pas le mail de demande d'accès il vaut mieux ne pas y répondre.

 

Vous avez une autre façon de gérer les nouveaux membres,  dans votre site via  le menu "gestion", là vous verrez le mail.

 

au niveau de IE voici comment résoudre le problème d'affichage de compatibilité www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_229...

Dernière modification le 24-08-13 : 19:50

jph

Ajoutée le 26-08-13 : 11:41


Ce message a été supprimé
Penelope

Ajoutée le 26-08-13 : 14:15


il y a eu qqs fois des demandes involontaires d'accès à un site. il suffit de l'ignorer, si vous ne le connaissez pas.. c'est qq1 qui est déjà sur un autre tipi...

maintenant, si vous pensez que vous voulez avoir cette personne sur votre site, acceptez sa demande d'inscription à votre site et voyez avec lui...

jph

Ajoutée le 27-08-13 : 10:30


Merci, malheureusement,comme je n'ai pas son adresse mail je ne peux pas le joindre...

jph

Ajoutée le 27-08-13 : 10:32


jph>merci pour l'info, j'avais oublié cette astuce, j'utilise donc chrome

benoitS

Ajoutée le 27-08-13 : 18:10


jph> Bonjour,

 

vous avez reçu cette demande via un mail quand même ?

 

donc vous avez le mail de la personne demandez lui de se présenter afin de voir si c'est quelqu'un de votre famille.

De toute façon si c'est qq'un de votre famille il finira bien par ce faire connaitre d'une autre façon.

Dernière modification le 27-08-13 : 18:10

jph

Ajoutée le 29-08-13 : 15:00


oui, via le mail info@hellotipi.com, mais aucune autre adresse mail n'était évoquée dans le message. je trouve cela curieux et je tenais à le signaler...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi