Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Archiver les documents de mon site familial

 

Membre Message
Olivier Fred

Ajoutée le 31-08-13 : 11:03


Bonjour,

Je voudrais archiver les documents de mon site familial comme cela est proposé dans la page de gestion du site reservée au webmaster.

Cela n'est pas possible car quand j'active cette option, on me signale qu'une demande du 18/12/2012 est en cours de traitement !

Comment faire ? Y a-t-il un moyen de contacter les responsables de l'application Hellotipi ?

benoitS

Ajoutée le 31-08-13 : 15:49


Olivier Fred>Bonjour,

 

si vous avez un peu parcouru le forum, vous aurez remarqué que c'est la question qui fache :-)

 

que "ce sont" les questions qui fachent, l'archivage et la communication. ...

 

bienvenu au club :-)

 

 

 

Dernière modification le 31-08-13 : 15:50

Loukoum Chef

Ajoutée le 11-09-13 : 09:21


Olivier, si vous trouvez la solution , on est preneur !

jph

Ajoutée le 12-09-13 : 20:10


J'ai aussi le même problème, et j'ai une solution: contacter le développeur de ce site afin qu'il daigne bien vouloir céder ses mots de passe ftp et autres à quelqu'un à qui il a confiance et qui permetterait donc de résoudre une grosse partie de ces problèmes: J'ai déjà essayé via le numéro de portable de François, mais sans résultats. Peut être que quelqu'un d'autre dans ce forum aurait-il de meilleurs résultats ? Ce qui est étrange, c'est que la tirelire fonctionne toujours ... A suivre ...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi