Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> tirelire

 

Membre Message
mumathome

Ajoutée le 07-09-13 : 18:32


onil57

Ajoutée le 07-09-13 : 18:39


Bonjour "mumathome"

 

Suivez les instructions de "BenoitS" en cliquant sur le lien suivant :

 

www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_684...

 

A bientôt

Dernière modification le 07-09-13 : 18:40

benoitS

Ajoutée le 08-09-13 : 09:24


mumathome> Bonjour,

 

puisque vous semblez vouloir parler de la tirelire !

 

Sachez que pour tous les onglets de l'application il y a une aide en ligne.

 

Pour y accéder 2 façons :

 

ou bien vous vous mettez sur l'onglet en question à savoir tirelire par exemple ou agenda ou albums ou .. et ensuite vous cliquez à gauche, en dessous des photos des personnes "connectées", sur "? Voir l'aide" en bleu.

 

ou bien vous cliquez directement sur "? Voir l'aide" et vous cherchez votre bonheur dans la table des matières.

 

En ce qui concerne la tirelire voici

help.hellotipi.com/tirelire-codes-cadeau...

 

Sachez également que lorsque votre tirelire sera bientôt vide "tout" le tipi reçoit un mail les prévenant de l'imminence de la chose (je crois une semaine avant), de plus le petit cochon se met à clignoter puis devient rouge, je crois, lorsque la tirelire est vide.

 

Vous pouvez, à tout moment, tirelire remplie, presque vide ou vide, remplir la tirelire.

 

Et enfin lorsque la tirelire est vide, vous ne pouvez plus charger de photos, ajouter des documents, gérer l'arbre ;-) hum hum, ajouter des livres etc, la seule chose que l'on peut encore faire c'est ajouter des commentaires dans "messages" et bien sur "tout" consulter.

 

Rien n'est perdu et tout est encore "visible".

Et normalement cela peut rester longtemps comme cela.

 

Pour la durée voyez quand même le premier post de cette page "sans "garantie" de durée" www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_392...

 

Je crois que j'ai tout résumé ;-)

 

un cas sans réponse eh oui cela arrive

www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_612...

Dernière modification le 08-09-13 : 09:28

mumathome

Ajoutée le 08-09-13 : 11:45


merci de votre réponse...

mon soucis est que j'ai rempli ma tirelire et qu'elle est signalée comme vide! c'est la première fois que j'ai ce souci ,je  suis sur  Hellotipi depuis  que via familia a fermé.

benoitS

Ajoutée le 08-09-13 : 13:56


mumathome>

 

Avez-vous reçu le mail de reçu ?

 

si non attendez 3-4 jours afin de voir si vous n'avez pas été débité et recommencez, peut-être avez-vous fait une fausse manoeuvre ?

 

avez-vous envoyez un mail via "contact" ?

peut-être que pour ce genre de problème répondront-ils ?

Dernière modification le 08-09-13 : 13:56

benoitS

Ajoutée le 08-09-13 : 14:27


mumathome>dites nous comment ceci va se terminer car il est important pour nous de savoir si la tirelire marche encore

biasophinette

Ajoutée le 08-09-13 : 15:35


bonjour,

pour info, j'ai rechargé ma tirelire le 05 juillet dernier (pour 6 mois) par carte bancaire et pas de problème. Le reçu CB m'a bien été envoyé par mail automatiquement. Je n'ai pas fait d'autre rechargement sur mes autres tipis depuis.

 

J'espère que M.HELLOTIPI vous répondra rapidement à ce sujet.

Bon courage

Dernière modification le 08-09-13 : 15:35

Penelope

Ajoutée le 08-09-13 : 17:07


j'ai rechargé un site hier pour un an, par carte bancaire et j'ai eu un retour de courrier confirmant la bonne réception aussitôt ! 

TRES désagréable que ce soit la seule façon d'avoir une réponse d'hellotipi ! 

mumathome> effectivement vérifiez si vous avez été débité ou pas... et recommencer si ce n'est pas le cas...

benoitS

Ajoutée le 08-09-13 : 19:30


merci biasophinette et Penelope.
mumathome

Ajoutée le 09-09-13 : 07:26


merci à tous ...j'ai bien reçu un mail de paypal ,comme d'habitude, me signalant le paiement en faveur d'hellotipi mais rien dans ma tirelire.j'ai fait un mail à Hellotipi dans contactez nous ,à suivre.....

bonne journée.

benoitS

Ajoutée le 09-09-13 : 18:06


ça c'est en effet plus gênant !
mumathome

Ajoutée le 10-09-13 : 19:53


bonsoir...mon problème est résolu ,j'ai eu une réponse rapidement ,il y avait eu un soucis avec Paypal..ma tirelire a bien été créditée !! merci à tous et bonne soirée.

benoitS

Ajoutée le 10-09-13 : 20:06


parfait merci pour le feedback

manuleblue

Ajoutée le 16-09-13 : 07:31


Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi