Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Mot de passe

Pages : 1 2 3 4 5

Membre Message
Tigroo

Ajoutée le 29-10-13 : 21:46


Bonsoir, ca fait deux fois que je demande mon mot de passe mais personne ne  me l'envoie et je n'ai rien dans mes courriers indésirables... Comment faire SVP

benoitS

Ajoutée le 30-10-13 : 08:56


Tigroo> Bonjour,

 

vous avez bien mis le mail avec lequel vous êtes inscrit(e) sur le site ?

 

vous avez bien cliqué sur le lien "identifiants oubliés" et sur cette page vous remplissez uniquement la zone "mail" attention "avec le mail avec lequel vous vous êtes inscrits sur le site", ou , si vous l'avez changé "sur le site" ce nouveau mail.

 

Il faut que ce soit avec le mail connu dans Hellotipi.

Dernière modification le 30-10-13 : 08:56

Tigroo

Ajoutée le 30-10-13 : 12:47


benoitS>Bonjour Benoit et merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur l'adresse mail pour être sûre de cell-ci car il y a mon adresse et celle de mon mari.

Tigroo

Ajoutée le 30-10-13 : 12:57


Je viens même d'essayer de recréer un compte avec cette même adresse mail mais on me dit "Cette adresse e-mail est déjà utilisée sur hellotipi" ok et bien pourquoi ne pas me renvoyer le mot de passe.... Est-ce parce que c'est une adresse AOL ? Comment je fais car c'est le Webmaster. 

benoitS

Ajoutée le 30-10-13 : 13:38


il ne faut pas recréer un compte avec le même mail car en effet cela ne marche pas

 

il faut demander à quelqu'un de votre famille de vérifier quel mail est renseigné dans "annuaire" sur le nom pour lequel vous essayez de récupérer un mot de passe.

C'est ce mail qu'il faut renseigner dans la zone mail de l'écran "identifiants oubliés"

 

il ne faut pas remplir le dessus de cet écran (identifiants mot de passe puisque vous ne le connaissez plus) juste le mail en dessous et envoyer

 

non aol n'a rien à voir pas de problèmes

Dernière modification le 30-10-13 : 13:39

Tigroo

Ajoutée le 30-10-13 : 18:07


1-Non je ne veux en aucune manière recréer un compte avec l'email en question c'était juste pour voir si il était encore "utilisé" par Hellotipi.

 

2-C'est ce que j'ai fait et c'est comme ca que j'ai réussi à voir mon identifiant oublié

 

3-Je l'ai déjà envoyé trois fois à Hellotipi mais toujours pas de réponse....

Tigroo

Ajoutée le 30-10-13 : 18:20


Aussi le pseudo lié à cette adresse a perdu toutes les photos que mon mari avait publié... :(

Tigroo

Ajoutée le 05-11-13 : 21:08


Personne de Hellotipi ne peut répondre.... Mes photos sont donc perdues pour toujours ? Voilà presque une semaine que j'ai posé la question et pas de solution... :(

mgt

Ajoutée le 06-11-13 : 08:10


Il me semblait qu'Hellotipi garantissait la conservation des photos même si la tirelire était vide...

Tigroo

Ajoutée le 08-11-13 : 19:28


Merci mgt, oui à moi aussi, il me semblait bien que la conservations des photos meme la tirelire vide était garantie Mais non !!!!! Si vous êtes Webmaster vous ne reçevez plus votre mot de passe et on nous supprime nos albums photos... :( :( Quel dommage, me voilà bloquée dans mon propre site.... 

1edouard

Ajoutée le 09-11-13 : 10:01


Une solution est de remplir la tirelir pour un mois.les photo sont conservéés,mais le site est inactif,vous demandez a un membre de remplir la tirelire,7 euros et vous avez un mois pour tout récuperer

onil57

Ajoutée le 09-11-13 : 11:11


Bonjour "Tigroo",

 

Vous nous dites vouloir récupérer votre mot de passe, fort bien et de nous préciser que "vous voilà bloquée dans votre propre site".

 

Peut-être pourriez-vous nous dire ce que vous souhaitez faire exactement après avoir retrouvé votre accès :

 

 - Récupérer vos photos, alimenter votre tirelire, transférer de nouvelles photos ou vidéos ?

 

Comme je vous l’indiquais dans un autre post, vos photos ne sont pas perdues quand bien même votre tirelire serait vide et vous pourrez toujours y accéder.

 

Dans l’immédiat, il importe de récupérer votre mot de passe et permettez-moi de dire qu’il est faux de préciser comme vous l’avez fait que : « Si vous êtes Webmaster vous ne recevez plus votre mot de passe » !

 

Avant de vous répondre, j’ai personnellement fait le test du « mot de passe oublié » (je suis webmaster) et je vous garantis que la procédure indiquée dans la vidéo d'aide qui vous montre comment récupérer votre mot de passe, est parfaitement opérationnelle !

 

help.hellotipi.com/problemes-dacces/comm...

 

Pourriez-vous je vous prie, faire un nouvel essai car peut-être y a-t-il une manipulation que vous avez omise de faire ?

 

Question complémentaire :

 

- l’adresse e-mail que vous avez renseignée aujourd’hui est-elle bien celle qui est répertoriée dans la base de données Hellotipi ?

Vous savez, c’est parfois en suivant un processus relativement simple, que l’on commet une petite erreur ou un oubli.

 

Enfin, si vous voulez réellement changer de webmaster, peut-être pourriez-vous lire ceci :

 

www.hellotipi.com/blog/changer-le-webmas...

 

Merci de bien vouloir reprendre la procédure à zéro, calmement et tenez-nous au courant, nous trouverons certainement une solution pour vous aider.

 

Bonne journée, bien cordialement.

Dernière modification le 10-11-13 : 19:18

Tigroo

Ajoutée le 09-11-13 : 20:32


Merci Onil c'est très gentil de votre part et je me doute bien que vous croyez que j'oublie quelque chose mais ca fait dix ans que je suis sur le net et ce n'est pas la première fois que je demande un mot de passe, voire même que je vérifie dans les spams si celui ci n'est pas arrivé...!

Je vais même vous dire un secret, avec Tigroo j'ai meme dit à Hellotipi j'ai perdu mon mot de passe, juste pour voir si ca fonctionnait... Tant pis ca m'a donc fait changer mon mot de passe... Vous voyez je suis capable de me débrouiller toute seule....;)

Le soucis c'est que je voudrais retrouver mon mot mot de passe avec celui qui est Webmaster car j'ai des amis qui attendent de rentrer dans mon site Hellotipi.

Alors oui je sais que je suis capable de changer de Webmaster mais pour cela il me faut mon MOT DE PASSE sinon je ne peux pas voir GESTION je suis depuis assez longtemps sur Hellotipi pour me souvenir de tout ceci....!!!!

Ma question reste la même. Qui va me redonner mon mot de passe????

Encore merci Onil je me sens moins seule ;) :)

onil57

Ajoutée le 10-11-13 : 16:53


Bonjour « Tigroo »,

 

Je ne doute pas un instant que vous êtes parfaitement capable de vous débrouiller toute seule et croyez bien que je ne voulais nullement vous froisser en vous préconisant de tout reprendre à zéro, mais bien de vous aider.

 

Vous savez, c’est un peu comme dans une enquête qui piétine où il faut à un moment donné, tout reprendre depuis le début faute de pouvoir avancer et c’est ce que je vous proposais de faire.

Pour l’avoir maintes fois observé, c’est souvent la pratique régulière d’une procédure que l’on pourrait assurément faire les yeux fermés, qui génère parfois quelques erreurs ou favorise quelques oublis, rien de grave dans tout cela !

 

J’ai bien compris qu’il vous fallait impérativement retrouver votre mot de passe et que vous ne souhaitiez pas changer de webmaster, idée que vous aviez pourtant vous-même évoquée dans un autre post, mais peu importe, venons-en à ce qui vous préoccupe.

 

Permettez-moi de revenir sur la question que je vous posais et pour laquelle il n’y a pas eu de réponse :

 

 - l’adresse e-mail que vous avez renseignée aujourd’hui est-elle bien celle qui est répertoriée dans la base de données Hellotipi ?

 

Autrement dit, ne sachant pas si vous allez régulièrement sur Hellotipi ou pas depuis un certain temps, aviez-vous changé entre-temps d’adresse mail ?

Je ne souhaite nullement mettre à mal votre expérience mais si vous aviez changé d’adresse, sans doute auriez-vous apporté, en votre qualité de webmaster, les modifications nécessaires sur votre site ?

Cela étant pourriez-vous vérifier, si vous ne l’avez déjà fait, l’historique des adresses que vous auriez pu éventuellement utiliser sur Hellotipi ?

 

Par ailleurs, quel navigateur utilisez-vous : Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera ou Safari ?

 

J’imagine que vous n’êtes pas sans savoir également qu’il est possible de récupérer les mots de passe enregistrés sur ces différents navigateurs et si vous en utilisez plusieurs, il existe aussi des utilitaires pour les récupérer : aviez-vous essayé ?

 

Tenez-nous au courant de vos investigations ou de vos avancées, ne vous découragez pas, il y a toujours une solution à un problème.

 

Bien cordialement.

 

P.S. : afin d’éviter les doublons, j’ai pris l’initiative de renvoyer le fil de l’autre discussion « Mot de passe Perdu » sur celui-ci.

Dernière modification le 10-11-13 : 19:29

Tigroo

Ajoutée le 10-11-13 : 21:07


Bonjour Onil et Grand merci à vous alors pour répondre à vos questions

- J'ai déjà envoyé plusieurs mails à Hellotipi ici www.hellotipi.com/?page=bugs

- Je suis sûre de mon adresse oui.

- J'ai Google Chrome

Ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive bien à récupérer mon mot de passe avec Tigroo et pourquoi je n'y arrive pas avec l'autre et puis je suis sûre qu'il est dans mon site puisque je le vois dans la liste ANNUAIRE je vois bien son adresse et vous voyez vous toutes les adresses mails dans ANNUAIRE ?

Merci encore Onil

Tigroo

Ajoutée le 10-11-13 : 21:25


1edouard> Bonsoir Je me demande si ce n'est pas la solution mais d'abord je veux être sure de récupérer mon mot de passe car mettre de l'argent dans la tirelire OK mais après...? Vais-je récupérer mon mot de passe car pour cela il faut que Hellotipi me répondre et tirelire ou pas.... !

Cordialement 

mgt

Ajoutée le 11-11-13 : 09:11


Tigroo> Bonjour,

J'ai mis un message signalant que vous réclamiez désespérement de l'aide sur le site des Utipistes où Francois passe quelques fois. Un peu comme une bouteille à la mer (des fois, ca marche).4

Bon courage !

1edouard

Ajoutée le 11-11-13 : 11:31


A mon avis,mais je peux me tromper.la réponse a la perte du mot de passe est automatisée,c est pour cela que vous n avez pas de réponse car le site est inactif

onil57

Ajoutée le 11-11-13 : 11:45


Bonjour « Tigroo »,

 

Après avoir pris connaissance de vos réponses, ce dont je vous remercie, récapitulons si vous le voulez bien et corrigez-moi, si je me trompe.

 

Vous avez au minimum, trois adresses e-mail distinctes enregistrées sur le site Hellotipi :

 

- Celle de votre mari pour qui vous souhaitez récupérer les photos publiées,

- La vôtre, que l’on va baptiser pour l’énoncé « Winnie » et qui est webmaster,

- Enfin, celle de « Tigroo » avec laquelle vous vous exprimez sur le forum.

 

Pour conclure, vous souhaitez aujourd’hui reprendre votre rôle de webmaster car vous avez des amis qui souhaitent rejoindre votre site et qui attendent une invitation.

Par ailleurs, vous indiquez que vous voyez bien toutes les adresses mails dans l’onglet « Annuaire », ce que je vous confirme puisque vous me posez la question et le fait que la tirelire soit pleine ou vide, ne change rien à cet accès.

 

Autrement dit, trois adresses mails au minimum, probablement trois mots de passe différents et peut-être trois boîtes mails différentes ?

 

Vous nous dites avoir consulté les courriers indésirables ou spam de votre boîte aux lettres : 

 

- avez-vous consulté les autres, si toutefois elles existent ?

 

Car, ce qui est quand même surprenant, c’est que vous pouvez récupérer votre mot de passe avec « Tigroo » et pas avec les autres ?

 

Par ailleurs, avez-vous tenté de récupérer votre mot de passe via votre navigateur Google Chrome et/ou, en avez-vous utilisé d’autres dans le passé ?

Pour Google Chrome, vous pouvez utiliser l’utilitaire « ChromePass » pour récupérer les mots de passe facilement et les exporter sous forme d’un fichier TXT en suivant ce lien :

 

 - www.nirsoft.net/utils/chromepass.zip

 

Au passage, un grand merci à « mgt » pour sa bouteille à la mer !

 

Tenez-nous informés des résultats, bien cordialement.

Dernière modification le 11-11-13 : 11:54

Tigroo

Ajoutée le 11-11-13 : 11:53


Merci pour vos réponses edouard, mgt et Onil je me sens moins seule..... Oui je pense que c'est automatisé et je pense aussi que j'ai du perdre à un moment donné mon mot de passe du Webmaster... Sans vraiment me rendre compte en tout cas, comme tout le monde le dit, le site est toujours actif mais aujourd'hui j'ai besoin de faire entrer du monde et voilà ou ca bloque, j'ai besoin de faire entrer du monde et là j'ai VRAIMENT BESOIN DU MOT DE PASSE DU WEBMASTER...

Alors j'aurai du m'en occuper bien avant.

Pourquoi Hellotipi ne me répond pas puisque je ne leur écrit pas avec mon adresse du webmaster mais celle ci.... :( Ils doivent avoir mon courrier... Ah j'ai peut être la réponse... :) Ils ne savent peut-être pas eux même :D

Tigroo

Ajoutée le 11-11-13 : 11:54


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4 5
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi