Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Mot de passe Perdu

 

Membre Message
Tigroo

Ajoutée le 05-11-13 : 21:19


Bonsoir, j'ai perdu mon mot de passe, il y a huit jours j'ai déjà lancé une discussion mais personne n'a la solution apparemment....

Quand je mets pour adresse ici "Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, indiquez votre adresse email ci-dessous." Jamais je ne reçois mon mot de passe, j'ai aussi vérifié dans mes mails indésirables.

Mon problème c'est que avec cette adresse je suis le Webmaster et comment faire pour changer de Webmaster SVP

Tigroo

Ajoutée le 06-11-13 : 00:00


Est-ce parce que la tirelire de mon compte est vide ?

 

onil57

Ajoutée le 06-11-13 : 10:43


Bonjour "Tigroo",

 

Même si la tirelire de votre compte est vide, vous avez toujours accès à vos albums et ne vous inquiétez pas, vos photos ne sont pas perdues.

 

Avez-vous consulté la vidéo d'aide qui vous montre comment récupérer votre mot de passe ?

 

Elle se trouve à l'adresse suivante : www.hellotipi.com/help/?id=2

 

Si le problème persiste malgré cela, contactez directement Hellotipi via le formulaire de contact :

 

www.hellotipi.com/?page=bugs

 

Bien cordialement.

Dernière modification le 06-11-13 : 10:43

Tigroo

Ajoutée le 09-11-13 : 21:06


Merci Onil mais la plupart des sujets concerne les webmasters et moi je n'ai pas "GESTION".

Je n'ai plus de webmaster dans mon site.

Merci de me donner l'email de Hellotipi c'est gentil mais ils ne me répondent JAMAIS !!!!!!

Cordialement

onil57

Ajoutée le 10-11-13 : 16:50


Merci de bien vouloir poursuivre le fil de cette discussion sur : www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_687...
onil57

Ajoutée le 10-11-13 : 16:52


Ce message a été supprimé
Tigroo

Ajoutée le 10-11-13 : 20:53


Ok ;)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi