Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Transformer nouvelles et albums en livre-photo papier

 

Membre Message
Odyssee

Ajoutée le 15-11-13 : 10:51


Je souhaiterais récupérer les nouvelles et albums photos d'un site pour les éditer sous la forme d'un livre et les offrir aux auteurs du site. Hellotipi dispose-t-il d'une fonction ou d'un service facilitant ce travail ?

mgt

Ajoutée le 15-11-13 : 11:08


Odyssee>

Bonjour,

 

Pas que je sache, ou du moins pas directement.

 

Vous pouvez normalement récupérer toutes vos photos d'un coup en utilisant l'appli TipiBackup (www.hellotipi.com/api/download/helloTipi... ou www.hellotipi.com/api/download/helloTipi... Si tant est que cette application marche encore ! Faites un test, cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisée.

 

Pour les nouvelles et les commentaires par contre... Si vous trouvez une solution, je suis preneuse :)

 

Bon courage.

SusanSouris

Ajoutée le 18-11-13 : 14:26


mgt> Merci pour l'info, je me disais justement que j'aimerais bien faire une sauvegarde et voilà que je vois ton message.

 

J'ai lancé le lien de gauche et ça a super bien fonctionné. Ça a été très long, il faut être patient, mais il faut dire que j'avais plus de 4 Go de photo ! Elles sont classées dans des dossiers séparés selon l'album d'origine ce qui est pratique.

 

Par contre pour Odyssee, il n'y a pas les nouvelles.

 

Bonne chanse pour la création de ton livre, je suis certaine que ça fera bien plaisir aux auteurs.

biasophinette

Ajoutée le 18-11-13 : 18:54


hello :)

 

Sauvegarde des photos

effectivement hellotipibackup fonctionne bien pour les photos (même s'il me reste toujours qq albums vides impossible à supprimer sur mon ordi).

 

Sauvegarde des nouvelles et commentaires

La fonction "commander une archive du site" dans l'onglet Gestion (pour le webmaster) ne semble être plus valide.  On ne reçoit plus le fichier zip par @ comme au tout début. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Tiens je teste une nouvelle fois pour la forme qui sait ? ;)

 

 

Bon, je confirme : ça ne fonctionne pas

Voici le message qui s'affiche .... c'est en cours de traitement donc .... depuis ma dernière demande du 17 juillet ;) Tant pis j'aurais essayé quand même.

 

 

Dernière modification le 18-11-13 : 19:02

Odyssee

Ajoutée le 19-11-13 : 12:03


Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais me mettre au travail et vous tiens au courant des résultats.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi