Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> un lien externe à Hellotipi

 

Membre Message
betthube

Ajoutée le 23-11-13 : 15:11


Bonjour,

 

Ne pouvant mettre un Gedcom sur le site Hellotipi dont je suis le Webmaster...et ayant mute fois demandé l'assistance tant de François que d'Alexandra je souhaite pouvoir mettre sur le Web un ou des monographies familiales dont le poids dépasse les 2 mo - ce qui exclue donc de les considérer comme documents -...

 

Comment faire pour que seuls les membres de notre  ' tipi familial ' puissent y avoir accès en possédant un lien personnel ?

Où  ET COMMENT  dois-je mettre ces différents fichiers en ligne en préservant le côté privatif ?

 

Existe-t-il d'autres solutions ?

 

MERCI  à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'aider.

 

Meilleurs sentiments

Betthube

benoitS

Ajoutée le 23-11-13 : 22:10


betthube> Bonsoir,

 

il y a le "cloud" qui est un espace quelque part sur le net comme "drive" de google (5gb), skydrive de microsoft (25gb), wuala (15gb), etc .. tout ceci gratuit dans la configuration que j'ai donnée mais devient payant si vous souhaitez plus d'espace.

 

Cela vous permet de stocker des données et de les partager à ceux et uniquement à ceux que vous voulez via un lien. Vous pouvez décider de leur donner accès en lecture ou en mise à jour.

Dernière modification le 23-11-13 : 22:10

kostro

Ajoutée le 25-11-13 : 23:30


betthube> déjà une petite info

on peut aller au delà des 2Mo théorique dans le Tipi

pour ma part j'ai déjà placé des docs de 6Mo et des vidéos de 80Mo

et je pense que ça peut aller au delà

il faut juste tester

kostro

Ajoutée le 25-11-13 : 23:32


betthube> au delà, effcetivement le cloud est le meilleur moyen

gratuit pour la plupart, très simple à gérer et à partager

avec une interface "genre" gestionnaire de fichiers windows

masterlarybambelle

Ajoutée le 19-12-13 : 19:21


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi