Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Combien de site avez vous ? Faut il encore payer François ?

Pages : 1 2 3

Membre Message
mgt

Ajoutée le 17-02-14 : 13:52


Pareil, que le développement soit en pause, ca ne me gêne pas. Mais un SAV existant, c'est indispenable. L'entraide sur le forum, c'est cohérent avec l'esprit de communauté, mais nous ne devrions pas être les seuls recours. 

 

Par contre, je trouve l'application Android absolument risible (enfin, incompréhensible surtout). Je ne l'utilise que pour déposer des photos rapidement sur le site, car pour ce qui est de consulter les nouveautés, ce n'est absolument pas pratique. Honnêtement, je pense qu'elle fait plus de mal que de bien à ma perception d'Hellotipi...

Dernière modification le 17-02-14 : 13:53

Felis Catus

Ajoutée le 17-02-14 : 18:02


Bonjour,

 

J'ai un site qui fonctionne bien. Sur le fond je partage l"avis d'ONIL57 et de GYOM. L'outil me convient tel qu'il est. Je suis cependant un peu inquiète sur la pérennité du "service", Les participants au site, eux, ne sont pas concients qu'il pourrait y avoir un problème.

Domi44

Ajoutée le 20-02-14 : 10:26


Pour moi aussi, un site.

D'accord avec Margot pour l'application Androïd !!!!!!!

LNDB

Ajoutée le 11-07-14 : 19:23


Bonjour à tous, j'aimerais revenir sur le site des hellotipistes, si vous le voulez bien, qui pourrait m'y inviter,  j'y ai passé de bons moments, et maintenant j'ai davantage de temps, merci ! :)

Domi44

Ajoutée le 13-07-14 : 19:56


Je viens d'essayer, mais il faut une adresse mail !

Je ne pensais pas qu'il fallait une invitation ! perso je n'ai pas été invitée, je me suis invitée toute seule !!

 

Mais peut-être existe-t-il une autre façon de faire ????

watineherve

Ajoutée le 14-07-14 : 09:16


Je dois créer un nouveau site dans Hellotipi pour un groupe tiers.  Que me conseillez-vous? le faire chez Hellotipi ou aller ailleurs sur internet et trouver un site similaire gratuit?

merci pour votre réponse.

 

bonne maman de cestas

Ajoutée le 14-07-14 : 10:19


LNDB> Comme le dit Domi44 il nous faut votre adresse mail. Pouvez-vous me l'envoyer à noelle.coulon@coupdepouce.org ?

benoitS

Ajoutée le 14-07-14 : 18:35


watineherve> Vous pouvez rester ici. Il est vrai qu'on s'est un peu "hum hum" énervé mais en définitive la base est là et de plus vous avez du le voir François à l'air de s'y remettre que du bonheur quoi ;-) Non restez je crois que c'est quand même un bon produit et c'est moi qui le dis ! ;-)
benoitS

Ajoutée le 14-07-14 : 18:37


LNDB>sur la page de chaque site il y a une demande de participer. Cliquez sur le lien et François acceptera votre demande sans problèmes.

 

utipistes.hellotipi.com/

 

le lien à droite "s'inscrire à ce site"

Dernière modification le 14-07-14 : 18:38

bonne maman de cestas

Ajoutée le 14-07-14 : 18:49


watineherve>Comme dit Benoit, vous pouvez rester ici !!!!

Oelita

Ajoutée le 10-08-14 : 20:02


J'ai créé 2 tipis. L'un en 2007 pour ma famille, l'autre en 2008 pour ma belle-famille. Il sont toujours bien actifs tous les deux pour tout ce qui est partage de photos et organisation d'événements.

Certains des participants sont aussi sur Facebook, mais pas tous... donc c'est le seul endroit où on est sûr de toucher tout le monde, et aussi le plus sûr pour garder l'aspect privé.

 

Mon seul grief actuel concerne le tri des photos dans les albums, vraiment pas pratique. Et le manque de groupes d'albums (un pour les anniversaires, un pour les vacances, ou encore un album par personne...).

Ah oui, et quand je duplique mes photos d'un site de famille à l'autre, j'aimerais pouvoir copier aussi les commentaires quand j'en ai déjà mis !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi