Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Hellotipi encaisse mais ne gère plus rien ?

 

Membre Message
Lalor

Ajoutée le 17-03-14 : 22:13


Bonjour,

Depuis 2009 j'ai un "site" Hellotipi. Je suis en train de migrer ma petite famille vers une autre plateforme, gratuite (même si ce n'est pas forcément la gratuité que je recherchais) mais au moins je ne m'attendrai à rien en retour ! Comme nous nous servions principalement de la fonctionnalité "nouvelles", ouvrir un blog et bloguer à plusieurs ailleurs reviendra au même. Hellotipi est figé, personne ne répond plus à nos questions, et j'ai demandé une sauvegarde de mon site que je ne suis pas sûre de recevoir un jour.

Ouvrir un blog sur une plateforme gratuite au risque que tout disparaisse subitement, ou continuer à payer ici pour avoir la même incertitude et une interface vieillotte et figée, mon choix est fait. Dommage, l'idée était bien sympa.

 

Christian32

Ajoutée le 18-03-14 : 19:29


Bonsoir, 

Content de votre mécontentement que je partage contrairement a beaucoup d'autres hellotopistes qui me semble t il ne sont pas inquiets . Je suis egalement en test sur une autre plateforme; pouvez me donner la votre , Cordialement

Lalor

Ajoutée le 18-03-14 : 19:36


Bonsoir,

Oui en effet j'avais vu vos messages.

Je ne veux pas faire de "pub" ici donc envoyez-moi un mail à papayeverte [at] gmail [point] com !

Vous me donnerez la vôtre ? Je dois dire que je n'ai pas beaucoup cherché mais ce que j'ai trouvé semble correct.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi