Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi

Pages : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Membre Message
Alexandre34

Ajoutée le 26-08-16 : 17:58


Vous, vous payez pour l'hébergement de votre tipi... mais posez vous cette question : où va votre argent par après ? ... Personnellement, donner de l'argent pour aucunes nouvelles et aucunes actions... pour moi, on n'est vraiment des pigeons ! ... C'est une manière de s'enrichir sur notre dos

Dernière modification le 26-08-16 : 18:00

LLEC

Ajoutée le 22-09-16 : 09:44


Ne sommes nous pas tout betement dans le cas des familles tellement grandes que personne ne veut ni payer, ni entretenir la propriété familliale ?

LLEC

Ajoutée le 22-09-16 : 09:48


AleX1982> vous êtes vouposé la question du coût d'un hebergement ?

(serveur-salle blanche-electricité-continuité de service...)

Pour moi 5€ par famille et par mois ce n'est pas choquant.

 

Alexandre34

Ajoutée le 23-09-16 : 20:49


Je ne comprends pas vos 5 € par famille et par mois ? Je ne vois pas où vous avez vu ça

 

Dans la tirelire, on a le choix entre 3 modes :

 

Soit 1 mois d'hébergement pour 7€

Ou 6 mois d'hébergement pour 36€

Ou 12 mois d'hébergement pour 59€

 

Si vous voulez payer pour un réseau comme celui-là... c'est votre problème ! ... Moi personnellement, je ne paierais plus jamais pour un réseau (qui n'évolue pas)

 

Aujourd'hui, on n'a plus de nouvelles du "capitaine" depuis mars 2015 ... Depuis cette date, je pense qu'il y aurait dû avoir du changement, mais un réel changement ! ... Non, y'a rien !

 

Dans mon tipi, notre famille est toujours plus grande... mais je sens qu'il y a au sein de ce réseau une réelle déception et un découragement dû justement à ce manque d'évolution du réseau (par exemple : combien de fois on a signalé des problèmes liés à l'arbre généalogique... là encore sans aucune réponse) et il y a comme ça pleins d'autres sujets qui ne trouvent aucunes réponses

 

 

A la longue, quel intérêt y'a-t-il à payer encore pour un service "inexistant" ? ... C'est comme une maison qui perce de partout... l'eau coule du plafond et on paie pour y vivre ! ça n’a pas de sens !

Penelope

Ajoutée le 23-09-16 : 21:55


euh, 59€ divisé par 12mois ça fait 4,91 €/mois pour toute la famille, comme on ne fait pas un tipi pour soi tout seul, on peut penser même qu'un tipi à 12 est envisageable, ça fait 5€/personne et par an, non ?

après, c'est souvent un qui paye pour les autres, mais il le veut bien, ou ça tourne, mais ça peut être une cagnotte (c'est ce qu'on a fait pour un de mes tipis : 2 ans payés d'un coup et on ne s'occupe plus que de ce qu'on y partage...

 

et c'est une archi-nulle en math qui vous parle

Après je serais contente qu'il y ait réparation des fuites d'eau et développement, mais je sais que ce sera nécessairement accompagné d'une augmentation des tarifs pour ce plus (l'hébergement a effectivement un coût) 

 

 

 

 

brunof

Ajoutée le 09-10-16 : 14:12


Bonjour 

J'avoue que j'avais un peu perdu de vue Hellotipi et notre compte familial 

En lisant maintenant ce message déjà ancien je me demande si vous avez pu trouver une solution et si le site existe toujours ?

Je ne vois plus la possibilité d'envoyer un message à l'ensemble de ma famille depuis mon téléphone ?

Par ailleurs je me demande si quelqu'un de ma famille a pris le relais après moi pour payer notre cotisation familiale ? Sommes nous à jour 

Merci par avance pour vos réponses à toutes ces questions 

Bruno 

cocodecock

Ajoutée le 22-10-16 : 18:00


Merci François pour les infos.

Notre site familial prend de l'ampleur, et oui, il tisse des liens entre les générations.

Belle continuité ... et à bientôt

 

 

Alexandre34

Ajoutée le 29-12-16 : 11:41


Ce message a été supprimé
Penelope

Ajoutée le 14-07-17 : 15:40


Aucune amélioration prévisible  (ben quoi ! on peut rêver, non ? )

aucune fuite d'eau enrayée (on rête toujours !)

Bonnes vacances à tous et..

à François, 1 jour ou 2 pour venir faire un minimum de SAV ;) 

Alexandre34

Ajoutée le 15-07-17 : 15:50


Rêver ? c'est bien mais le dernier message de votre cher capitaine remonte à : 16-03-2015 à 9h23 ... alors continuez à rêver, à penser, etc... Moi tout ce que je vois, c'est un réseau familial abandonné totalement qui se nomme "Hellotipi" où des familles continuent de payer .... pour rien, pour du vent, pour aucun retour, ... je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste ! ... Voilà... Bonne vacances ! :lol:

Dernière modification le 15-07-17 : 15:56

jph

Ajoutée le 18-09-17 : 22:26


Ce message a été supprimé
guymangini

Ajoutée le 19-09-17 : 08:20


jph>

Bonjour,

Pourqoi pas : CNIL > Agir > Plaintes > Internet

www.cnil.fr/fr/plainte/internet/signaler...

 

Penelope

Ajoutée le 19-09-17 : 10:48


nos sous passent à la location des lieux d'hébergement, entre autre ! (relire le fil où ceci a été expliqué à plusieurs reprises, dernière intervention il y a un an environ) rien n'est gratuit dans ce bas monde...

si c'est gratuit pour vous c'est que vous êtes vous-même le produit vendu...

coût inchangé depuis le début... tout tombe en panne à mesure, certes, mais certaines choses sont réparées encore. (tout récemment !) .. pas assez, pas assez, c'est sûr.

Pas trouvé mieux ailleurs pour ce qui est de la confidentialité...

eric2p

Ajoutée le 19-09-17 : 11:56


D'accord avec Penelope concernant la confidentialité.

Certaines choses marchent sur Hellotipi, d'autres ne marchent pas, alors servez vous de ce qui fonctionne, les "nouvelles" les "albums" et pour le prix n'en demandez pas trop!

Alexandre34

Ajoutée le 05-10-17 : 14:53


Je ne comprends pas comment des familles peuvent encore investir de l'argent pour un réseau familial où le service est totalement médiocre voire inexistant... Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent

 

C'est la première fois sur toute la toile du web que je vois un tel manque d'investissement et d'innovation sur un réseau comme Hellotipi

Dernière modification le 05-10-17 : 14:54

kostro

Ajoutée le 08-10-17 : 21:29


moi j'en cherceh un qui rend le même service

si tu connais ça m'intéresse

onil57

Ajoutée le 12-11-17 : 15:17


Bonjour François,


Il est de plus en plus difficile de publier des vidéos sur le site.


Depuis quelques mois, des anomalies se produisent dès les premières minutes de transfert et qui se traduisent par un arrêt pur et simple de la transmission, ce qui nous oblige à renouveler l’opération deux ou trois fois de suite pour aboutir.


Nous sommes un certain nombre de membres à publier régulièrement des vidéos sur le site et il serait souhaitable de ne plus avoir à subir de tels dysfonctionnements.


Le message qui apparaît nous indique une erreur  au niveau du serveur : Server (IO) Error


Par ailleurs, un certain nombre de membres ont signalé à maintes reprises sur le forum, la disparition du bouton « Parcourir » qui réapparaît dans certains cas ou qu’il faut réactiver, ce que j’ai encore pu constater aujourd’hui lors de mes transferts, en raison du fait que le plugin est obsolète et ne peut être exécuté.


Nous comptons tous sur vous, pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et pour nous tenir informés, merci par avance.

 

Dernière modification le 12-11-17 : 15:19

Penelope

Ajoutée le 14-11-17 : 19:49


oui, je confirme. pas moyen depuis mon mac : le bouton n'apparait pas... j'ai envoyé ma video à une autre personne du site, PC, après 2 essais elle y est arrivée... 

C'est pas du boulot !

Isamom

Ajoutée le 25-11-17 : 17:50


Cela fait plusieurs mois que je ne remets plus d'argent dans le site.Je n'ai plus trop confiance...

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou est-ce que le navire est toujours à la dérive?

Alexandre34

Ajoutée le 03-12-17 : 16:13


Personnellement, je me pose plus de questions sur l'avenir d'Hellotipi et ça fait depuis un certain temps que je ne verse plus un centime dans le site. Avec le manque d'investissement et le manque de réactivité des techniciens de ce réseau face aux multiples problèmes informatiques qu'on trouvent sur le forum... je ne comprends pas comment il y a encore des familles qui versent encore de l'argent. Pourtant, j'aime ma famille et j'aime avoir des nouvelles sinon, je ne serais pas là encore aujourd'hui.

 

Pour moi, quand on se lance dans un projet aussi ambitieux comme ce réseau familial, on se doit d'aller jusqu'au bout des choses... sinon, on s'abstient de le faire... Si ce site était gratuit, je ne ferais pas une telle remarque, mais là, des familles investissent de l'argent

 

Quand un site est payant, les services doivent être assurés !

Dernière modification le 03-12-17 : 16:13

cornet

Ajoutée le 07-12-17 : 23:10


Des nouvelles relatives aux nombreuses activités du créateur (octobre 2017)

 


Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi