Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Membre Message
francois

Ajoutée le 13-06-14 : 23:45


ptirouz> Merci pour ton message... et ton enthousiame !

 

Je te confirme que l'API sera pleinement maintenue dans les mois qui viennent. Je ne pense pas que nous la fassions beaucoup évoluer pour nous concentrer sur le chantier que j'ai évoqué dans mon message précédent, mais tu pourras compter sur l'existant.

 

Penelope

Ajoutée le 13-06-14 : 23:55


:D

 

Tatie Soso

Ajoutée le 15-06-14 : 21:15


Ce message a été supprimé
bonne maman de cestas

Ajoutée le 19-06-14 : 20:23


Contente !

Penelope

Ajoutée le 19-06-14 : 20:39


;)

 

biasophinette

Ajoutée le 24-06-14 : 21:06


so happy. thank you François 

Penelope

Ajoutée le 27-06-14 : 18:42


:D

 

LNDB

Ajoutée le 13-07-14 : 18:01


:d

watineherve

Ajoutée le 14-07-14 : 09:21


francois>

Tu ne peux pas laisser tomber comme cela.  il faut que quelqu'un suive le site sinon tu détruis tout ce que tu as fait.

Essaies de trouver qqn qui puisse reprendre les aspects technique et au moins répondre aux petits problèmes que chacun rencontre.

J'avoue ne pas comprendre et je crois que je ne vais pas renouveler ma tirelire.

Hervé

PHY

Ajoutée le 14-07-14 : 14:16


francois

Ajoutée le 14-07-14 : 14:29


Hervé> Bonjour, je ne comprends pas votre message: Il n'a jamais été question d'abandonner, au contraire !
Le système de sauvegarde a été réparé et nous travaillons à une nouvelle version d'Hellotipi (comme expliqué dans mes précédents messages)

Bonne journée :)

eric2p

Ajoutée le 14-07-14 : 23:12


francois> Bravo François! et merci de nous rassurer tous, y compris ceux qui comprennent toujours tout à l'envers!!! Eric.

watineherve

Ajoutée le 15-07-14 : 08:13


francois>

Cela fait près d'un mois que je demande de supprimer l'adresse email d'une personne et je n'obtiens pas satisfaction.  J'en ai assez.

J'ai défendu hellotipi auprès de mon groupe depuis près de 4 ans mais si personne ne réagit à une demande aussi basique, alors il n'est pas possible de poursuivre...

 

Penelope

Ajoutée le 15-07-14 : 10:27


euh, c'est le webmaster qui fait ça ! allez dans votre interface gestion et en face de l'email, cochez supprimer, c'est aussi simple que cela et je suis bien contente en tant que gestionaire d'un site d'être seule responsable de cet acte...

après, si vous voulez garder la personne, vous la réinvitez avec le bon mail. Prévenez-la avant si c'est le cas pour qu'elle ne soit pas surprise...

il y a des tas de video disponibles pour vous aider à bien gerer votre site...

watineherve

Ajoutée le 15-07-14 : 17:12


Penelope>

Et non cela ne fonctionne pas!

Lorsque je veux le réinscrire, le système me dit que l'adresse email est déjà employée et il refuse la modification/réinscription demandée.

 

voila le texte que je reçois: "Cet email est déjà utilisé sur Hellotipi"

Dernière modification le 15-07-14 : 17:18

benoitS

Ajoutée le 15-07-14 : 17:48


en effet j'ai déjà expliqué qu'il ne fallait "JAMAIS" supprimer une personne vous la désactivez mais jamais supprimer car en effet lorsqu'on demande à François de faire le nécessaire il n'y a également "JAMAIS" de réponse. C'est peut-être une autre modification de programme a réaliser d'urgence car il y a beaucoup de cas de demande d'aide dans le forum et je suppose en direct via contact et ce serait bien de résoudre le problème qui doit être assez simple à faire...
francois

Ajoutée le 15-07-14 : 19:02


Bonjour à tous :)

En réalité le webmaster ne peut en aucun cas supprimer un profil, il peut seulement retirer l'accès d'une personne (un profil) au site dont il est le webmaster.

 

Pour réactiver cet accès il ne sert à rien de recréer un profil (l'ancien existant toujours) : il faut que la personne qui a été retirée du site se connecte avec son compte et refasse une demande d'accès au site en question.

 

Si la personne ne connait plus son mot de passe il lui suffit d'en redemander un en utilisant le formulaire se trouvant en bas de la page de connexion.

NicolasLoeuillet

Ajoutée le 15-07-14 : 22:29


Bonsoir François,

 

Je profite de votre passage ici pour vous dire que l'appli Android ne fonctionne plus depuis une bonne semaine ... Pas pratique pour notre famille !!

watineherve

Ajoutée le 16-07-14 : 08:21


francois>

Bonjour François,

La personne a refait une demande que j'ai approuvée.

Elle a essayé de modifier son email mais le système lui a dit que l'adresse était déjà utilisée par ailleurs et qu'il devait choisir une autre adresse email !

Je préfère que l'on supprime la personne comme je l'ai demandé (voir ma demande adressée à contact) et que je puisse faire une nouvelle inscription.

Merci d'avance

 

Dernière modification le 16-07-14 : 08:21

benoitS

Ajoutée le 17-07-14 : 20:03


watineherve>Bonjour si vous avez pu l'approuver et qu'elle a pu se connecter je ne vois pas pourquoi elle veut changer de mail

 

 

francois

Ajoutée le 17-07-14 : 20:24


watineherve> Bonjour, il semble donc que la personne en question possède deux profils.

L'ancien, actuellement non inscrit sur votre site de famille.

Le nouveau, inscrit sur votre site de famille mais dont l'utilisateur souhaite changer l'adresse email (pour utiliser celle du premier profil)

Il faut donc se connecter avec le premier profil et le supprimer. Ensuite, en vous connectant avec le nouveau profil il sera possible de changer l'email.

Dernière modification le 17-07-14 : 20:24

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi