Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Membre Message
francois

Ajoutée le 17-07-14 : 20:24


watineherve> Bonjour, il semble donc que la personne en question possède deux profils.

L'ancien, actuellement non inscrit sur votre site de famille.

Le nouveau, inscrit sur votre site de famille mais dont l'utilisateur souhaite changer l'adresse email (pour utiliser celle du premier profil)

Il faut donc se connecter avec le premier profil et le supprimer. Ensuite, en vous connectant avec le nouveau profil il sera possible de changer l'email.

Dernière modification le 17-07-14 : 20:24

NicolasLoeuillet

Ajoutée le 18-07-14 : 10:14


François,

L'appli Android ne fonctionne plus.

benoitS

Ajoutée le 19-07-14 : 11:28


NicolasLoeuillet> Bonjour,

 

en ce qui me concerne (android) cela marche.

 

En fait il y a plusieurs versions ..

 

-j'ai une version .apk que j'ai téléchargée je ne sais plus quand et comment qui marche

-il y a une version sur le "play store" que je n'ai pas téléchargée au cas où elle serait différente de l' *.apk que j'ai

-lorsque vous vous connectez sur hellotipi le programme se met "automatiquement" sur une version "mobile".

 

pour info lorsque vous êtes sur le menu principal version ordinateur tout en dessous vous avez 2 modes supplémentaires "mobile et tablette" qui s'affiche automatiquement si vous êtes sur un mobile ou une tablette.

 

cette version "mobile" est différente de la version .apk que j'ai ??!!

 

Bref sur mon smartphone et sous android chez moi en tous cas cela marche en version apk de départ, en version mobile et en version ordinateur

Dernière modification le 19-07-14 : 11:30

watineherve

Ajoutée le 22-07-14 : 08:49


Ce message a été supprimé
benoitS

Ajoutée le 22-07-14 : 18:25


watineherve>

 

d'accord avec vous

 

mais si François ne se décide toujours pas à supprimer le mail ce mail est inutile maintenant que la personne est inscrite elle peut se connecter avec son pseudo

 

maintenant vous dites que la personne n'est inscrite nulle par ailleurs dans Hellotipi, c'est bien possible, mais comme vous vous êtes trompé de mail je ne sais pas ce que vous avez mis comme mail mais peut-être (et ce serait pas de bol) mais vous avez peut-être mis un mail qui existe dans Hellotipi ou quelqu'un s'est aussi trompé un jour et a mis ce mail ??!!

 

Si c'est le cas il est grand temps de jouer au lotto !

Dernière modification le 22-07-14 : 18:26

mgt

Ajoutée le 23-07-14 : 08:52


NicolasLoeuillet> L'appli que j'ai fonctionne toujours (Android téléchargée sur Play il y a env 7 mois)

beneorjo

Ajoutée le 27-07-14 : 14:24


Ce message a été supprimé
jph

Ajoutée le 27-07-14 : 14:28


Ce message a été supprimé
jiza

Ajoutée le 12-11-14 : 11:27


Merci pour ces nouvelles. J'espère que hellotipi va continuer, j'apprécie la confidiencialité et le fait qu'il n'y ait pas de pub. Ce qui plait le plus dans notre famille ce sont les photos et surtout quand on est loin.

Dernière modification le 12-11-14 : 11:28

FNB

Ajoutée le 01-12-14 : 07:38


Ce message a été supprimé
FNB

Ajoutée le 01-12-14 : 07:38


Ce message a été supprimé
FNB

Ajoutée le 01-12-14 : 07:38


Ce message a été supprimé
FNB

Ajoutée le 01-12-14 : 07:38


francois>Comment faire pour sauvegarder EFFECTIVEMENT tout ou partie d'un site ?

Je pense spécialement aux albums et plus encore aux commentaires et précisions accumulées avec le temps et donc aux liens entre les deux.

Il est diificile de dépendre de l'avenir économique et humain d'une entreprise qui ne ne bénéficie apparemment d'aucune promesse d'éternité !

Dernière modification le 30-11-14 : 18:30

Dernière modification le 01-12-14 : 07:42

FNB

Ajoutée le 01-12-14 : 07:40


francois>Quelqu'un sait-il combien couterait le développement pour y aboutir ?

Si je comprend que les recettes générées par le site ne permettent pas autre chose qu'un suivi au fil de l'eau il me semble que des initiatives peuvent être prises pour sauver un capital intellectuel et humain qui s'est constitué petit à petit mais qui pour moi est irremplaçable. 

Penelope

Ajoutée le 02-12-14 : 12:37


on pourrait peut-être se bouger un peu nous aussi , non ? parmi les pro du web qui pourrait proposer qqch de concret à François... et parmi tous les participants à ce forum, qui serait prêt à nourrir davantage le petit cochon pour avoir un service actualisé et sécurisé ?

Parce que, nous le savons tous, si c'est gratuit, ça veut dire que c'est nous la marchandise et si nous sommes ici c'est que justement ce qu'on apprécie c'est de ne pas être une marchandise..

Par contre, vous connaissez qqch qui n'a pas augmenté depuis sa création ? nous, premier tipi familial en Janvier 2008  (naissance de Thaïs qu'on avait sue dans la journée). Ca commence à faire un bail...

francois

Ajoutée le 02-12-14 : 15:18


Merci beaucoup pour votre état d’esprit et votre fidélité. On travaille toujours en coulisse, ne vous inquiétez pas.
Pas d’augmentation à ce stade de prévue non plus. Nous arrivons à auto-financer les travaux.

Penelope

Ajoutée le 02-12-14 : 16:14


oui, mais siça permettait de mettre un coup d'accélérateur ? ;)

En tout cas, pour nous, entre les naisances et les décès, en passant par la vie de tous les jours, les tipis font partie de notre vie..

Sans compter que quand on est à l'étranger, nous le constatons encore en ce moment, c'est un moyen privilégié pour rester en contact très rapidement avec tous...

 

ici bzh

Ajoutée le 02-12-14 : 17:06


Merci à François de s'être manifesté; et merci à vous tous qui vous agitez pour que nos tipis perdurent.

Personnellement, nos tipis ( dont celui des Utipistes) sont extrêmement importants pour moi.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 02-12-14 : 19:31


Très important pour nous aussi. Merci François de penser à nous.

Boops974

Ajoutée le 03-12-14 : 17:05


Bonjour François, VIVE Hellotipi,


je ne parviens pas à exporter mon arbre en format pdf, pouvez-vous m'aider svp ou me l'envoyer par mail.
Merci d'avance++
Amicalement
Betty 

pierreh01

Ajoutée le 03-12-14 : 22:03


benoitS>


benoitS>Parce qu'il arrive que l'on change de provider ou même que certains provider disparaissent.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi