Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Membre Message
pierreh01

Ajoutée le 03-12-14 : 22:03


benoitS>


benoitS>Parce qu'il arrive que l'on change de provider ou même que certains provider disparaissent.

benoitS

Ajoutée le 07-12-14 : 14:32


Boops974> Bonjour, ouvrez une autre discussion svp. Cette discussion n'est pas liée à des demandes, merci
benoitS

Ajoutée le 07-12-14 : 14:33


Ce message a été supprimé
benoitS

Ajoutée le 07-12-14 : 14:33


..
benoitS

Ajoutée le 07-12-14 : 14:34


onil57

Ajoutée le 07-12-14 : 15:15


Ce message a été supprimé
onil57

Ajoutée le 07-12-14 : 15:17


Ce message a été supprimé
onil57

Ajoutée le 07-12-14 : 15:19


Ce message a été supprimé
Penelope

Ajoutée le 08-12-14 : 08:00


alors ? pas moyen de passer à la page 5, il parait, benoitS ?

test...

benoitS

Ajoutée le 08-12-14 : 17:39


Bonjour, ceci est un message pour forcer la 5ème page car lorsqu'un message arrive en bas de page les messages suivants n'apparaissent pas toujours et il faut 2 ou 3 messages suivant afin que tout à coup ils apparaissent tous sur la page suivante. Je ne sais pas si c'est un nombre de messages ou la taille donc je vais ajouter des lignes inutiles == == == == == == == == == ==
benoitS

Ajoutée le 29-12-14 : 10:26


pour passer à la page 5

Penelope

Ajoutée le 18-01-15 : 09:39


Bon ben... bonne année à toutes et tous qui passez ici...

Bonne année François ! 

Notre voeu principal : la réalisation des avancées promises il y a longtemps maintenant !

Et bonne année aux irreductibles utipistes qui ne se résignent pas à voir ce vaisseau sans pilote et s'acharnent à conseiller comme ils peuvent !

 

carolinelgf

Ajoutée le 21-01-15 : 15:24


"Dans un 1er temps, nous allons nous concentrer sur la corrections des quelques bugs fonctionnels qui existent." dîtes-vous..

 

François, pouvez-vous nous informer à propos de l'avancée de ces corrections... 


En effet, depuis deux mois, je n'accède plus à un des sites dont je suis administratrice, "cf discussion sur bug sur l'accès d'un site")

 

et aucune nouvelle depuis. Situation absolument anormale pour un service payant.  

polenri

Ajoutée le 28-01-15 : 17:38


Bonjour,

a quand une nouvelle version d'Hellotipi ? Le site n'a pas évolué depuis des lustres et n'est pas vraiment en ligne avec les standards du web d'aujourd'hui (html 5, réseaux sociaux, recherche avancée, application mobile décente,......)

Merci !

onil57

Ajoutée le 29-01-15 : 11:50


Bonjour « polenri »,

Peut-être n’aviez-vous pas pris connaissance du message de François publié le 19 mars 2014 ?

En voici un extrait : « Dans un 1er temps, nous allons nous concentrer sur la correction des quelques bugs fonctionnels qui existent. Cela se fera progressivement, le plus rapidement possible, mais dans la limite de nos faibles moyens. Lorsque ces corrections seront terminées, nous passerons à des projets d’évolutions qui sont aussi nombreux qu’excitants. Je ne veux pas m’engager sur un quelconque agenda… /… mais sachez que nous y consacrerons l’ensemble de nos ressources et que chaque euro dont nous disposerons sera investi dans la stabilisation et le développement de la plateforme ».

A votre légitime question « A quand une nouvelle version d’Hellotipi ? », vous avez me semble-t-il une première réponse.

Quant aux standards du web que vous appelez de vos vœux, somme toute à juste titre, ne pensez-vous pas qu’avant tout développement ou mise à niveau, la correction des quelques bugs fonctionnels devrait être traitée prioritairement ?

Dans les faits, je vous l’accorde, il ne se passe rien et depuis fort longtemps mais reconnaissons que globalement l’application, telle qu’elle a été conçue à l’origine, répond aux attentes de la plupart des utilisateurs qui attendent comme vous, action et communication !

Cordialement.

Dernière modification le 29-01-15 : 18:21

Penelope

Ajoutée le 30-01-15 : 10:21


ben justement, il y a de plus en plus de dysfonctionnements, ce qui commence vraiment à être fatigant, même pour les utipistes convaincus...

sans parler de nouvelle version, juste corriger les nombreux bugs come promis il y a mainteant un temps certain est urgent ! la situation présente donne envie de répandre dans les réseaux sociaux notre mécontentement ! 

à qui puis-je aujourd'hui conseiller d'ouvrir un tipi ?

Dernière modification le 30-01-15 : 10:22

Camille13

Ajoutée le 03-02-15 : 10:30


bonjour ,enchanté

 

-------------

accessoire samsung galaxy s5

support galaxy note 4

Dernière modification le 05-02-15 : 08:19

bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-02-15 : 14:21


Ce message a été supprimé
bonne maman de cestas

Ajoutée le 03-02-15 : 17:23


Pourquoi le message a été supprimé, et par qui ?

Penelope

Ajoutée le 03-02-15 : 18:12


en tout cas ça va bientôt faire un an que cette nouvelle est en haut de l'affiche et ... les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! je suis déçue... 

aujourd'hui peut-être ? ou alors demain ???

rosirosa

Ajoutée le 11-03-15 : 13:23


C'est effectivement très rassurant! j'espère avoir bienôt de nouveau la joie de pouvoir voir les photos de mes différents album et je vais également remplir ma tirelire si ça peut aider!!! Bonne chance.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi