Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Lecture photo

 

Membre Message
carole_auberthie

Ajoutée le 18-09-14 : 14:29


Je reviens vers vous!!!!!!!!aucune lecture possible de mes photos cela fait des mois que j attends de la part d hellopiti une réaction !!!sueks sont les droits ?????

benoitS

Ajoutée le 18-09-14 : 18:46


carole_auberthie> pouvez-vous nous rappeler votre problème svp ? cela eut été mieux de mettre ce message dans votre demande initiale on aurait pu voir ce qui avait déjà été fait ou pas fait ;-)
carole_auberthie

Ajoutée le 25-09-14 : 15:55


Bonjour, malgré toutes nos interventions je ne peux voir mes photos!le nombre est insc rit mais je ne eux les visualiser, est-ce parce que ma tirelire est vide? j souhaiterais pouvoir les récupérer et supprimer en vain ce compte hellopiti

 

carole_auberthie

Ajoutée le 25-09-14 : 16:01


Ce message a été supprimé
carole_auberthie

Ajoutée le 25-09-14 : 16:18


Ce message a été supprimé
benoitS

Ajoutée le 25-09-14 : 17:47


carole6auberthie>Bonjour,

 

voici toujours pour récupérer les photos www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_696...

 

je ne retrouve plus le post dans lequel vous aviez déjà parlé de ce problème et je me demande si je ne vous avais pas demander de vérifier si vous aviez bien la dernière version d'adobe flash player

Dernière modification le 25-09-14 : 17:47

carole_auberthie

Ajoutée le 25-09-14 : 18:05


dans le lien inscrit il y a notre discussion, oui vous m'aviez posé cette question.........je viens de refaire la manipulation de sauvegarde tout se fait parfaitement mais à l ouverture de mes dossiers ceux ci sont vides!!!

 

carole_auberthie

Ajoutée le 25-09-14 : 18:47


au final récupération de 5 photos me dit l'ordinateur alors que j'en ai plus de 300 aux dires du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benoitS

Ajoutée le 26-09-14 : 16:49


ok c'est difficile à dire comme cela mais si le fournisseur pouvait vous aider ce serait sympa mais ...
carole_auberthie

Ajoutée le 30-09-14 : 15:57


Ce message a été supprimé
carole_auberthie

Ajoutée le 30-09-14 : 16:11


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi