Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Sauvegarde ?

 

Membre Message
SusanSouris

Ajoutée le 06-10-14 : 17:38


Est-ce possible d'avoir une sauvegarde ?

J'ai demandé jeudi passé et toujours rien. Est-ce que le délais est normal ou est-ce que j'aurais déjà dû recevoir quelque chose.

mgt

Ajoutée le 07-10-14 : 15:46


... Je pense qu'il faut oublier les sauvegardes. Ce service n'est plus assuré depuis très longtemps (Il y aura peut-ètre un miracle un jour mais...).

SusanSouris

Ajoutée le 08-10-14 : 15:53


mgt> il y avait eu un message comme quoi ça avait recommencé ! j'étais donc optimiste.

De toute manière, j'ai mes photos (tipi back-up foncitonne très bien pour moi), mais j'aurais voulu avoir les commentaires aussi

franorcie

Ajoutée le 10-10-14 : 04:15


J'ai fait la même demande en vain... ça ne réagit pas...Idem pour un message dans "contact"...

Savez vous ce qui se passe lorsque l'on ne remplit plus la tirelire? a t on accès toujours au site? combien de temps? Merci!

1edouard

Ajoutée le 10-10-14 : 10:08


franorcie>quand la tirelire est vide,on a toujours la possibilité de le consulter,mais c est tout,mais il est inactif

benoitS

Ajoutée le 10-10-14 : 16:41


franorcie> Bonjour, on peut malgré tout encore mettre des messages dans "Messages"
SusanSouris

Ajoutée le 10-10-14 : 18:13


benoitS> et ça reste longtemps. Le site que je veux sauvegarder n'est pas payé depuis plus de 2 ans car on en a un autre. On peut encore aller voir les vieilles photos. Je veux le faire disparaitre, mais avant j'aurais voulule sauvegarder.

benoitS

Ajoutée le 10-10-14 : 18:31


SusanSouris> Bonjour,

 

voyez ma remarque ici www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_685...

Dernière modification le 10-10-14 : 18:31

franorcie

Ajoutée le 11-10-14 : 22:35


Merci beaucoup pour vos réponses. Cela me rassure, car même inactif,  nous ne voudrions pas perdre tout ce qui est dessus, photos et autres...

Peut être un jour, récupèrera t on une sauvegarde?

benoitS

Ajoutée le 12-10-14 : 09:45


attention quand meme qu'il a dit que ce n'était pas infini! ,

SusanSouris

Ajoutée le 14-10-14 : 23:03


Je vais dans le même sens que benoitS : rien ne va disparaitre du jour au lendemain... mais faites quand même une sauvegarde ! En effet lorsqu'on ne paie plus, il n'y a plus de garantie de conservation de nos données.

Les sauvegardes proposées par Hellitipi n'étant apparement plus actives (ce qui est vraiment dommage), il vous reste la possibilité d'utiliser le "TipiBackup" pour au moins aller chercher toutes les photos en haute résolution.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi