Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> bug de webmaster

 

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 09-10-14 : 18:00


Laurette63> Bonjour,

 

plus accès cela veut dire que vous ne parvenez plus a y entrer ?

 

ou est-ce le fait que vous ne pouvez plus rien ajouter (photos, nouvelles , ...)

 

si c'est la deuxième solution n'avez-vous pas reçu un mail d'Hellotipi ? est-ce que votre petit cochon (tirelire) en haut à droite n'a pas changé de couleur ou se trémousse ?

Dernière modification le 09-10-14 : 18:00

benoitS

Ajoutée le 10-10-14 : 16:46


Laurette63>Bonjour,

 

bizarre que vous soyez "en attente de validation" car si vous êtes la webmaster c'est vous qui devez "valider". On a un problème là car on tourne en rond !

 

L'idée d'Hellotipi c'est de pouvoir garder un seul compte à travers tous les sites donc je dirais "non" ce ne doit pas être cela le problème.

 

Lorsque vous vous connectez via www.hellotipi.com (et non via le nom du site qui ne marche pas) si vous avez plusieurs site vous arrivez sur un écran sur lequel vous voyez vos différents sites et à côté de l'image il y a le nom de webmaster. Est-ce qu'à coté de l'image du site en question il est bien marqué "vous êtes webmaster" ou y a-t-il "webmaster :" le nom de quelqu'un d'autres ?

Dernière modification le 10-10-14 : 16:48

la domi

Ajoutée le 10-10-14 : 22:08


En fait sur le site dont je suis webmaster, aucun nom de webmaster n'apparait!, L'historique du problème est

1. J'appartiens déjà à un site (DEROQUEFEUIL) et pour en créer un autre mon adresse mail a été refusée

2. J'ai donc créé le nouveau site CADIER78 avec une autre adresse mail (laure.cadierderoq@gmail.com)

3; Tout s'est bien passé, j'ai pu activer les différentes demandes d'adhésion

4. J'ai demandé avec mon adresse mail de webmaster l'adhésion à mon premier site

5. Et à partir de ce moment, plus d'accès au nouveau site CADIER78 dont le nom de webmaster a disparu

Pourriez vous y accéder et dans l'onglet gestion faire une demande de webmaster soit à l'adresse mail du premier site famillecadier@yahoo.fr, soit avec l'adresse mail avec laquelle je l'ai créé laure.cadierderoq@gmail.com

Ou dois je tout supprimer et recommencer, mais avec quelle adresse mail??

Merci d'avance

LAure

benoitS

Ajoutée le 11-10-14 : 09:54


la domi> Bonjour,

 

je ne suis, malheureusement pour vous, pas le gestionnaire d'Hellotipi mais une personne, comme d'autres, qui essaie d'aider les membres d'Hellotipi pour pallier les lacunes en ce domaine du gestionnaire d'Hellotipi.

 

Ce que je fais c'est d'essayer de répondre sur base de mon expérience et sur base des réponses des autres car je suis tous les jours sur le forum afin de me tenir au courant des problèmes afin de profiter des réponses des autres et aussi en faire profiter d'autres qui ne savent pas comment rechercher dans le forum.

 

Je vous propose donc de lire la page 2 de ce poste www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_714...

 la réponse de Ben_ elle a fonctionné pour le cas soulevé dans ce poste peut-être vous sauvera-t-elle également.

 

Sinon il faut attendre que le gestionnaire daigne vous aider via le forum ou via "contact"

Dernière modification le 11-10-14 : 09:55

timai

Ajoutée le 17-10-14 : 15:17


Merci beaucoup Benoit

Je ne peux malheureusement rien faire qu'attendre notre gestionnaire...

merci pour votre aide, bien à vous, laure

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi