Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Alerte tirelire vide

 

Membre Message
onil57

Ajoutée le 18-10-14 : 10:12


Pour information, le système d'alerte par mail mis en place par Hellotipi pour nous indiquer que notre tirelire arrivait à échéance, ne fonctionne plus !

Je viens à l'instant de le constater puisque j'ai volontairement laissé s'épuiser toutes les économies placées dans le petit cochon de l'un de mes sites et je n'ai reçu aucun mail d'avertissement...

J'ose espérer que je vais pouvoir y déposer à nouveau, quelques pièces sonnantes et trébuchantes !

Dernière modification le 18-10-14 : 10:17

onil57

Ajoutée le 19-10-14 : 10:24


Je viens à l’instant de recharger ma tirelire pour un mois, transaction qui s’est très bien déroulée puisque mon petit cochon a repris des couleurs et j’ai reçu par mail dans la minute qui suivait, le ticket de paiement.

 

Je ne sais pas si ce modeste mais bien utile service d’alerte par mail sera corrigé d’ici la fin du mois par Hellotipi (?), comme d’autres points en attente égrenés au fil des forums et pour lesquels il n’y a pas de réponse de la part de l’équipe dirigeante…

 

Toujours est-il, qu'il me semble utile d’assurer individuellement un suivi lorsqu’une action ne se déroule pas correctement et surtout, de faire remonter l’information sur les forums afin que nous puissions tous bénéficier de l’expérience de chacun tout en cherchant, autant que faire se peut, à dépanner un membre qui rencontrerait des difficultés et en cela, je rejoins les propos de « benoitS » (post du 11-10-14 : 09:54)

 

Bonne journée à tous !

Dernière modification le 19-10-14 : 10:31

Penelope

Ajoutée le 19-10-14 : 11:32


tout à fait, c'est comme ça qu'on se débrouille avec un capitaine aux abonnés absents...

Penelope

Ajoutée le 02-11-14 : 18:11


pas corrigé encore...

 

onil57

Ajoutée le 03-11-14 : 10:08


En ce qui concerne l’un de mes sites, il me reste dix-sept jours de crédit et je ne saurais vous dire Penelope, si cette anomalie a été corrigée mais peut-être avez-vous pu vous en rendre compte par vous-même, avec l’un de vos sites ?
Quoi qu’il en soit, comptez sur moi pour faire remonter l’information sur le forum à l’issue de ce délai !

Dernière modification le 03-11-14 : 10:10

Penelope

Ajoutée le 03-11-14 : 10:51


en fait, mon frère vient de s'apercevoir que c'était le cas pour un de mes sites depuis le 7/09 et s'inquiète de la préservation des données... et moi je m'étonne qu'aucun problème ne soit survenu pour nous faire réaliser la chose  ! 

je viens de regarder dans mes archives et en mars le système d'alerte marchait bien pour un autre site...

Dernier post de François (dans le sujet "des nouvelles d'Hellotipi" ) à la mi-juillet...

Soit le navire est définitivement à la dérive, soit François a intérêt à réparer le bug vite fait pour que les quelques revenus tirés de nos sites continuent... 

et pour nous, je préférerais payer et garder mon site avec un capitaine sur le navire Hellotipi...

 

 

onil57

Ajoutée le 03-11-14 : 12:17


Merci Pénélope pour ce retour illustré par votre récente expérience qui nous apprend, si besoin était, que ce simple service d’alerte par mail, en particulier pour ceux d’entre nous qui ne vont pas régulièrement sur Hellotipi, peut susciter, lorsqu’il est défaillant, quelques interrogations bien légitimes !

Notre capitaine, tel Robinson, a peut-être choisi de vivre sur une île perdue dans je ne sais quel océan, guettant peut-être l’arrivée des messages que nous lui adressons, tels des bouteilles confiées au gré des flots puisque dans son dernier post de la mi-juin de cette année, où il évoquait l’état d’avancement d’un gros chantier, il nous indiquait également en fin de paragraphe, qu’il communiquait peu (le « peu » est à mon sens un superlatif excessif, voire inapproprié…) mais qu’il prenait connaissance de tous les messages…

Réjouissons-nous, voilà déjà un grand pas de fait en matière d'introduction dans le domaine de la communication, l'apprentissage quant à lui risque de se révéler plus laborieux, mais patientons encore un peu…

Dernière modification le 03-11-14 : 12:27

Penelope

Ajoutée le 03-11-14 : 12:52


 

;)

rigolo d'ailleurs, c'est en relisant un post sur le sujet, que j'ai eu confirmation que j'avais bien payé pour un an le 7/09/13... dans l'historique du petit cochon, il n'y a ni la durée, ni le montant... 

1edouard

Ajoutée le 07-11-14 : 11:35


Un de mes sites vient de passer tirelire vide.pas d alerte,mais toujours possible de mettre des messages,mais pas possible d'ajouter des photos,on a remplie la tirelire

onil57

Ajoutée le 20-11-14 : 12:51


Le compte à rebours est terminé, mon petit cochon est resté sur le pas de tir et pas de message radio pour alerter la tour de contrôle sur le fait qu’il n’y avait plus de carburant dans la tirelire…

Dernière modification le 20-11-14 : 12:53

onil57

Ajoutée le 20-11-14 : 12:52


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi