Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> envoi des messages

 

Membre Message
michelle7

Ajoutée le 04-11-14 : 11:53


Une personne incrite sur mon site ne parvient plus à envoyer de "messages"... alors qu'elle se connecte normalement ; c'est frustrant pou elle !!! que doit-elle faire ?

benoitS

Ajoutée le 05-11-14 : 18:31


Bonjour michelle3>

 

a-t-elle un message d'erreur ?

est-ce un message public ou privé ?

quel navigateur a-t-elle ? internet explorer, chrome, firefox ?

 

si c'est internet explorer il faut voir si cela va mieux en cliquant sur l'icône "affichage de compatibilité" au bout de la barre d'adresse ou dans les paramètres

michelle7

Ajoutée le 06-11-14 : 11:45


benoitS>

Merci pour votre réponse.

 

Il n'y a pas de message d'erreur

Message aussi bien public que privé

Navigateur  "chrome"

 

Il se connecte normalement, , à accès à tout, mais quand il veut envoyer un "message", une petite roue se met à tourner, puis tout s'arrête, sans que le message soit envoyé.. et le message a disparu.

 

benoitS

Ajoutée le 06-11-14 : 14:05


michelle3 Bonjour,

 

est-ce que la personne peut essayer avec internet exploreur ?

 

il y a peut-être une idée ici www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_631... avec l'extension adblock à voir

michelle7

Ajoutée le 08-11-14 : 11:20


benoitS>Même avec internet exploreur, il ne parvient pas à envoyer de message, par contre il a accès à tout le reste ; c'est désespérant... que faire ?

1edouard

Ajoutée le 08-11-14 : 11:36


michelle3> peut il ajouter des photos?Est il le seul sur ce site à etre dans ce blocage?

Dernière modification le 08-11-14 : 11:38

michelle7

Ajoutée le 08-11-14 : 18:49


1edouard> Effectivement, il peut envoyer des photos, mais toujours pas de messages ; ayant deux ordinateurs, le problème se passe avec les deux. Par ailleurs, personne d'autre ne m'a signalé un tel disfonctionnement.

Dernière modification le 08-11-14 : 22:13

benoitS

Ajoutée le 09-11-14 : 09:06


on a eu ce phénomène il y a quelques années mais c'était pour tout le monde ou presque et dans tous les tipis ou presque et François avait dû intervenir.

 

Maintenant je crois que pour que François intervienne c'est rapé !

papouch

Ajoutée le 10-11-14 : 09:33


Pas de problème pour les photos, ou pour la tire-lire mais encore rien à faire pour envoyer des messages. Pierre Vernet

papouch

Ajoutée le 15-11-14 : 17:02


Tous mes antres logiciels fonctionnent correctement que se soit en W7 ou en W8 pour mon nouvel ordinateur.

Pierre Vernet

benoitS

Ajoutée le 15-11-14 : 18:49


papouch, Bonjour,

 

essayez un peu de faire F5 pour raffraichir la session lorsque la petite roue apparait pour voir si le message n'apparait pas enfin

Dernière modification le 15-11-14 : 18:53

benoitS

Ajoutée le 15-11-14 : 18:52


Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi