Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> sauvegarde

 

Membre Message
FNB

Ajoutée le 30-11-14 : 18:30


Comment faire pour sauvegarder EFFECTIVEMENT tout ou partie d'un site ?

Je pense spécialement aux albums et plus encore aux commentaires et précisions accumulées avec le temps et donc aux liens entre les deux.

Il est diificile dépendre de l'avenir économique et humain d'une entreprise qui ne ne bénéficie apparemment d'aucune promesse d'éternité !

Dernière modification le 30-11-14 : 18:30

benoitS

Ajoutée le 30-11-14 : 19:25


FNB> Bonjour,

 

voyez ici www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_696...

 

il n'y a moyen "que" de récupérer les photos mais pas les commentaires des photos.

 

Pour ce qui est des documents (Docs) et les livres (Livres) il faut les enregistrer un par un dans "mes documents" rien n'est prévu.

 

Pour le reste rien n'est prévu.

Dernière modification le 30-11-14 : 19:26

FNB

Ajoutée le 30-11-14 : 19:36


Quelqu'un sait-il combien couterait le développement pour y aboutir ?

Si je comprend que les recettes générées par le site ne permettent pas autre chose qu'un suivi au fil de l'eau il me semble que des initiatives peuvent être prises pour sauver un capital intellectuel et humain qui s'est constitué petit à petit mais qui pour moi est irremplaçable. 

Dernière modification le 30-11-14 : 19:36

Penelope

Ajoutée le 01-12-14 : 05:39


> FNB  il serait judicieux de mettre ta proposition à la suite des 4 pages de commentaires de la nouvelle fixée en tête "des nouvelles d'Hellotipi".

Certaines propositions rejoignent la tienne et en plus c'est, je crois, le seul endroit où François, le créateur d'Hellotipi, passe de temps en temps...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi