Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Alertes emails

 

Membre Message
onil57

Ajoutée le 07-12-14 : 15:24


Message bien reçu François, pour les membres qui suivent la discussion « Des nouvelles d’Hellotipi », au même titre que « Boops974 » à qui ce message semble être destiné (03-12-14 : 17:05), « qu’il fallait ouvrir une autre discussion, cette dernière n’étant pas liée à des demandes particulières », ce que nous pouvons parfaitement comprendre.

Pour autant, inutile de nous adresser quatre fois et en une minute, la même alerte email, phénomène qui s’était déjà produit voilà deux semaines…

Dernière modification le 07-12-14 : 15:25

benoitS

Ajoutée le 07-12-14 : 16:36


j'ai essayé de dire à Boops974 la même chose càd d'ouvrir une autre discussion mais je n'ai pas vu mon message. J'ai alors envoyé 2 ou 3 autres messages rien qu'avec un point car dans le forum lorsqu'on arrive sur le dernier message de la page le message suivant (le mien en l'occurrence) n'apparait pas et pour forcer le saut de page j'envoi d'autres messages mais ici je ne vous toujours rien.
onil57

Ajoutée le 07-12-14 : 19:29


C’était donc vous « benoitS », à l’origine de ces alertes emails ?
Votre intervention partait d’une bonne intention mais je ne sais pour quelle raison votre message ne s’est pas affiché puisqu’il est apparu sous une autre forme dans nos boîtes aux lettres…

J’avais moi aussi tenté d’écrire à la suite de « Boops974 », sans succès et j’ai tout supprimé : j’ose espérer que je ne vous ai pas spammé à mon tour ?

Par ailleurs, veuillez accepter François, toutes mes excuses pour ce qui semblait être une anomalie dont vous n’êtes nullement responsable.

Dernière modification le 07-12-14 : 19:29

benoitS

Ajoutée le 07-12-14 : 20:33


Il y a quand même une anomalie, cela arrive souvent lorsqu'on arrive en fin de page d'une conversation que le message suivant n'apparaisse pas et il faut encore un message suivant pour que les 2 apparaissent.

Penelope

Ajoutée le 08-12-14 : 07:58


oui, nous avons tous été beaucoup alertés hier ;)

onil57

Ajoutée le 08-12-14 : 09:35


Je pense en effet qu’il y a une anomalie car j'ai pris connaissance ce matin des messages de « benoitS », des miens et de celui de « Penelope », qui étaient bien dans l’historique en page 5 !

Toutefois, en cliquant sur l’un de mes post dans l’intention de le supprimer, cela s’est traduit par la disparition de tous les messages de la discussion d’hier, à savoir :

-     Suppression de mon propre message (yc. ceux qui avaient été supprimés hier), ainsi que ceux de « benoitS » et de « Penelope » !

Désolé pour cette intervention inopinée…

Dernière modification le 08-12-14 : 09:38

benoitS

Ajoutée le 08-12-14 : 12:51


c'est bien ce que je disais, il va falloir rajouter un message pour faire réapparaitre la page 5 mais je n'ose pas le faire suite à vos rmq ;-)

onil57

Ajoutée le 08-12-14 : 13:52


N’hésitez pas Benoît, faites le test, publiez le message initialement prévu, je vous promets que je ne toucherai plus à rien et rassurez-vous, nous ne ferons plus de remarques maintenant que nous connaissons l’origine du problème !

Bien cordialement,

Dernière modification le 08-12-14 : 13:54

benoitS

Ajoutée le 08-12-14 : 17:40


et bien voilà :-) j'y suis sur la 5ème page et il y avait déjà du monde je vois.
guyetcolette_even

Ajoutée le 07-01-15 : 11:35


Bonjour ,je voudrais savoir comment récupérer des albums que je ne peux plus ouvrir

Merci de m'aider

 

onil57

Ajoutée le 07-01-15 : 13:02


Bonjour « guyetcolette »,

Le sujet de cette discussion ne concerne pas la récupération d’albums, aussi permettez-moi de vous mettre ci-après, le lien relatif à votre question car peut-être trouverez-vous dans ces échanges antérieurs, quelques conseils pour vous aider ?

www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_696...

Dernière modification le 07-01-15 : 13:04

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi