Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> commentaires sous chrome

 

Membre Message
benoitS

Ajoutée le 15-02-15 : 13:37


Bonjour,

 

Sur ma tablette je ne sais pas "modifier" un commentaire sur mon site.

Quelqu'un a une idée? 

 

Par contre dans le forum je peux et via pc sur le site également ! !

 

 

Dernière modification le 15-02-15 : 13:54

Penelope

Ajoutée le 15-02-15 : 21:40


il faut se mettre en mode web sur le mobile  (ça doit être pareil sur une tablette) cliquer sur le tipi en haut à gauche . Je dis ça de mémoire, je n'ai pas mon smartphone sous la main à l'instant... 

après, pour revenir en mode tablette ou mobile c'est en bas à droite... pas très précis, mais c'est tout ce que je peux faire... 

Vous ne manquerez pas de préciser ou d'infirmer mes dires, BenoitS

benoitS

Ajoutée le 16-02-15 : 18:10


merci Penelope

 

avec la tablette en version tablette pas moyen de modifier un message ni sous chrome, ni sous Firefox

 

avec la tablette en version web possible avec Firefox mais pas avec chrome

Dernière modification le 16-02-15 : 18:10

Penelope

Ajoutée le 17-02-15 : 11:06


ah zut...

il faut rajouter safari dans la liste des possibles...

je n'utilise pas chrome...

SusanSouris

Ajoutée le 03-03-15 : 00:13


Je ne sais pas si ça fait la même chose pour vous, mais sur note site il y a une membre qui utilise son portable pour mettre des commentaires sur des images (donc version mobile) et... ils n'apparaissent pas dans la liste des nouveaux commentaires pour les autres utilisateurs ! :(

Il n'est donc pas possible de savoir si elle a écrit quelque chose (hormis en passant toutes les nouvelles images à la recherche d'un éventuel commentaire).

 

Par contre ça fonctionne bien lorsqu'elle est sur son ordinateur. Donc ce n'est pas son compte qui fait ça.

Dernière modification le 03-03-15 : 00:14

Penelope

Ajoutée le 03-03-15 : 09:55


ça me fait ça de temps en temps... qu'elle fasse bien attention quand elle valide ses commentaires...

je n'ai pas encore saisi pourquoi ce n'est que de temps en temps...

c'est tout ce que je peux pour vous, :(

SusanSouris

Ajoutée le 03-03-15 : 14:16


Penelope> Merci de l'information. Au moins on sait que ça ne vient pas de nous, mais plutôt de hellotipi.

Penelope

Ajoutée le 03-03-15 : 16:27


euh, je ne suis pas sûr pour autant... c'est un iphone qui est en jeu ? et est-ce que ça lui fait ça sur d'autres sites ? 

SusanSouris

Ajoutée le 04-03-15 : 14:17


Penelope> Il faudra que je me renseigne, car je ne sais pas du tout quel type de téléphone elle utilise. Je vais voir aussi avec d'autres membres de la famille si ça leur fait la même chose.

Alexandre34

Ajoutée le 07-03-15 : 17:07


C'est fabuleux ! ... Hellotipi est devenu un réseau de la débrouillardise et de l'entraide entre Tipis... et pas de Capitaine François a l'horizon ... MDR 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi