Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Hellotipi, est un site géré par des amateurs,

 

Membre Message
Michel Menges

Ajoutée le 15-03-15 : 11:01


Faites comme moi, optez gratuitement pour FamilyTreeBuilder MyHeritage

SusanSouris

Ajoutée le 15-03-15 : 23:34


Bonjour,

 

Il y a effectivment des problèmes sur ce site, mais ce que vous proposez semble être un logiciel purement de généalogie. Hellotipi est principalement un site d'échange de nouvelles et de photos.

 

Quel est l'usage que vous faites de ce logiciel ? pouvez vous nous en dire plus ?

 

Parce que votre message semble un peu court et ressemble à une publicité.

onil57

Ajoutée le 16-03-15 : 12:44


Bonjour "Michel Menges",

Je partage l’analyse et l’avis de "SusanSouris", votre intervention aurait pu être commentée puisqu’adressée sous forme d’invitation à l’ensemble des clients d'Hellotipi.

Toutefois, il semblerait que le site que vous proposez, soit un site plutôt axé sur la généalogie ce qui ne répond pas aux attentes de tous les utilisateurs qui souhaitent, pour certains d’entre eux, une évolution de l’application actuelle, pour d’autres et avant tout changement, la correction des quelques bugs fonctionnels répertoriés et que nous ne cessons de relever.

Enfin, je ne comprends pas très bien le message que vous voulez délivrer d’autant qu’il est assorti d’un titre peu flatteur à l’égard de l’équipe Hellotipi, car je ne pense pas que l’on puisse lui reprocher comme vous le faites, de faire preuve d’amateurisme…

Le problème selon moi n’est pas là et je vous invite à mon tour, de bien vouloir reprendre un peu l’historique des commentaires qui ont été faits sur les forums hellotipistes au cours de ces derniers mois ou années, pour vous aider à nuancer quelque peu l’avis que vous semblez vous être forgé, en incitant clairement de surcroît, les clients à vous rejoindre sur un nouveau site !

Vous conviendrez aisément je pense, que vous avez pu vous exprimer librement sur ce forum, quand bien même votre message s’apparente plus à un raccourci publicitaire mais voyez-vous et sans doute ne partagerez-vous pas mon opinion, je considèrerai comme normal qu’il y ait parfois une action modératrice sur les forums.

Bonne continuation sur votre nouveau site !

Dernière modification le 17-03-15 : 08:44

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi