Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Comment récupérer des photos ?

 

Membre Message
Naberju

Ajoutée le 11-05-15 : 17:06


Hello à tous les tipis,

Suite au vol de mon ordinateur, j'ai perdu certaines de mes photos qui n'avaient pas été sauvegardées sur un disque externe. Mais elles se trouvent dans un de mes dossiers sur HelloTipi... Puis-je les récupérer et comment ?

D'avance, merci!

Bien à vous,

Natacha

 

benoitS

Ajoutée le 11-05-15 : 20:28


Naberju> Bonjour,

 

Pour windows www.hellotipi.com/api/download/helloTipi...

Ou

pour Mac www.hellotipi.com/api/download/helloTipi...

 

 

Dernière modification le 11-05-15 : 20:30

Naberju

Ajoutée le 15-05-15 : 16:59


benoitS>

Mille mercis, benoitS... Mais j'ai plus de 1000 photos (!)... C'est juste un seul album ("Grande-Terre vue du ciel") que je souhaiterai récupérer... C'est possible ?

Bien à vous,

N

benoitS

Ajoutée le 15-05-15 : 19:32


Naberju>

 

c'est tout ou rien si je me rappel bien, càd qu'on ne peux pas choisr un album précis..

Je n'ai jamais testé avec autant de photos à voir.

Faites nous un retour svp cela servira aux autres, merci.

Dernière modification le 15-05-15 : 22:04

Naberju

Ajoutée le 17-05-15 : 15:12


Génial ! J'ai récuperé mes photos ! J'ai fait le transfert sur un disque externe, par précaution. J'ai laissé travaillé pendant mon absence. A mon retour, ça s'était coupé à 50% de récupération mais mon dossier y était ! Je suis si contente ! Mille mercis et bravo pour le site.

 

SusanSouris

Ajoutée le 17-05-15 : 17:34


Je l'ai testé aussi il y a quelques temps et ça fonctionne bien même pour beaucoup de photos, ça peut juste être très long !

sabrina_benhammou

Ajoutée le 25-05-15 : 20:31


Bonjour, jai essayé le logiciels mais y me dise que jai aucune photo alors que dans mon album j'en ai au moins une centaine. que faire ? Existe t'il un mail pour contactez en cas de probleme ? Merci

SusanSouris

Ajoutée le 25-05-15 : 20:41


sabrina_benhammou> Lorsque vous sélectionnez votre site de famille au début(si vous avez plusieurs sites, une liste déroulante apparait) il vous indique quoi ? puis par la suite il est cencé afficher rapidement tous les albums (il "travaille") et il faut attendre jusqu'à arriver à un total du nombre d'albums et du nombre de photos. À quel moment est-ce que ça vous indique 0 ?

 

Sinon vous pouvez toujours essayer de contacter l'administration du site, mais c'est pas très pratique...

benoitS

Ajoutée le 08-06-20 : 12:04


Bonjour,

 

 

il n'y a pas moyen de récupérer les commentaires et voici un lien pour le programme de récupération windows https :// we.tl/t-uv65lQcMFd

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi