Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Problème de fonctionnement

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
roland

Ajoutée le 02-11-15 : 12:22


J'ai trouvé l'origine de mon problème qui est lié à ma configuration de Google Chrome.

En cliquant sur l'icône "Personnaliser et contrôler Google Chrome", à droite de la barre d'adresse, cela ouvre une fenêtre dans laquelle il faut ouvrir la commande "Plus d'outils", puis "Gestionnaire des tâches", ce qui ouvre la fenêtre ci-dessous:

 

Fenêtre Google chrome

 

J'ai essayé d'insérer l'image résultante ce qui semble ne rien donner.

 

Je recommence après avoir supprimé tous les processus ayant la même icône et surlignés dans l'image. Y aura-t-il un changement dans le résultat?

 

Processus dans Google Chrome

 

Bon, cela ne change rien pour l'instant dans l'affichage mais le principe est expliqué.


Désolé, mauvaise manippe... Il suffisait de cliquer sur "ajouter une image"

Dernière modification le 02-11-15 : 12:24

roland

Ajoutée le 02-11-15 : 12:28


Il faut sélectionner successivement tous les processus qui ont une icône non définie que j'ai encadré en rouge et cliquer chaque fois sur la commande "Arrêter le processus". Cela m'a permis de rendre effectif le chargement de vidéos vers Hellotipi.

 

Maintenant, il faut que je trouve le moyen de supprimer ces processus de mon ordinateur car ils s'installent à chaque ouverture de Google Chrome.

onil57

Ajoutée le 03-11-15 : 10:36


Merci Roland pour ces précisions qui ne manqueront pas de répondre aux attentes des utilisateurs qui pourraient être confrontés à l’avenir, à quelques difficultés de ce genre avec Google Chrome.

Cela étant, ces processus avec une icône non définie auxquels vous faites référence, restent à ce stade eux aussi "non définis", mais peut-être aurons-nous une explication complémentaire par l’un des membres de la communauté ?

Si vous ne pouvez inverser ces processus qui s’installent à chaque ouverture de Google Chrome, sachant qu’il vous est possible, à partir du PC de votre épouse de transférer des vidéos sur Hellotipi, peut-être pourriez
 
aménager vos paramètres en vous basant sur cette configuration ?

Qu’en pensez-vous ?

Dernière modification le 03-11-15 : 10:38

Anne Lise L

Ajoutée le 07-11-15 : 17:32


Bonjour

Je viens enfin de prendre le temps de tester à nouveau l'envoi des vidéos, et je confirme, cela fonctionne parfaitement ! J'ai pu faire quelques heureux dans mon tipi... Merci beaucoup à François qui est intervenu rapidement et autres utilisateurs du forum pour leurs avis et conseils.

 

Bien cordialement.

Anne-Lise

 

 

denise_

Ajoutée le 20-11-15 : 22:49


bonjour, je suis vraiment débutante, et je souhaite inviter une personne  à aller sur Hellotipi.Donnez moi la marche à suivre.Merci.

roland

Ajoutée le 21-11-15 : 11:18


L'ouverture de la commande "Statistiques avancés" permet d'avoir plus de détails sur les modules non définis dans la première fenêtre et d'être plus sélectif dans leur suppression mais je n'ai pas encore suivi le conseil de onil57 qui consisterait à faire une comparaison avec l'ordinateur de mon épouse (je suis un peu paresseux :()

roland

Ajoutée le 21-11-15 : 11:42


denise_> Dans la barre de menu de votre site, vous avez une commande "Invitation" telle que ci-dessous. Il suufit d'en suivre la démarche proposée. Je la trouve un peu moins simple qu'à l'origine et pour ce faire me rabat sur la commande "Autres réseaux".

 


 

Je me suis permis de laisser le bandeau familial ;) que j'aime bien.

Bon courage!

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi