Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Piratage du compte d'un membre

 

Membre Message
Domi44

Ajoutée le 31-03-16 : 23:52


Bonjour,

Un des membres de notre tipi ne se connecte plus depuis longtemps, ayant oublié son mot de passe, d'une part, et moyennement intéressé d'autre part.

Or depuis quelques temps, il se trouve que son pseudo apparaît dans les derniers connectés, ou même en cours de connection. Et quand on lui parle, il disparaît ! Par contre renseignement pris, ce n'est absolument pas lui !

J'ai donc l'impression que son compte a été piraté. Mais que faire ? et quels sont les risques ?

Merci de nous aider !

 

Dominique

Ben_

Ajoutée le 01-04-16 : 14:28


Bonjour Domi44, il suffit que le webmaster du site intervienne :Aller dans Gestion ( dans le menu du haut , vers la droite) et dans la partie "Gestion des accès à votre site" trouver le contact et le passer en 'fermé' ... ou plus radical le "supprimer" ( mais cela supprimera tout le contenu qu'il a posté)

Dernière modification le 01-04-16 : 14:29

Domi44

Ajoutée le 02-04-16 : 23:18


Ok merci ! mais est-ce qu'il pourra ensuite (le vrai membre !) recréer son profil ?

benoitS

Ajoutée le 03-04-16 : 09:31


Domi44 oui, pas de problème mais avec un autre mail à mon avis.

Penelope

Ajoutée le 03-04-16 : 15:34


de toutes façons, ce ne doit pas être que l'accès au tipi qui est piraté... pour ses autres usages aussi...

après, peut-être que demander un changement de mot de passe au contact marcherait, surtout si on dit que c'est pour piratage... 

encore un trou dans la coque du navire...

EdithJP

Ajoutée le 10-04-16 : 19:10


Brigitte me dit qu'il y a un nouveau courrier dans hellotipi aujourd'hui... je ne le vois pas.

 

 

Domi44

Ajoutée le 15-04-16 : 17:18


Merci à vous ! j'ai fermé ce compte, et quand il voudra revenir, il changera d'adresse mail !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi