Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> impossibilité d'inscription d'un nouveau membre

 

Membre Message
mauricedepey

Ajoutée le 01-05-16 : 13:02


Plusieurs personnes que j'avais invitées  à s'inscrire sur mon site n'ont pas réussi, je ne sais par suite de quelle fausse manoeuvre. Mais, après une première tentative ayant échoué, une deuxième se voit répondre :"adresse déjà sur Hellotipi" et plus possible d'avancer. Quand je cherche à les inscrire moi-même , réponse identique. Que faire ? Comment peuvent-elles se "désinscrire" pour repartir à  zéro ? quel risque de fausse manoeuvre à éviter puis-je signaler à d'autres futurs invités?

benoitS

Ajoutée le 01-05-16 : 14:58


mauricedepey> Bonjour,

 

cela voudrait curieusement dire que le mail utilisé existe déjà.

Essayez de créer une autre mail qui ne servirait que pour hellotipi et réessayer l'inscription.

 

Si cela ne va pas essayez "contactez-nous" peut-être que François pourra vous aider. A mois que cela ne soit déjà fait s'il passe de temps en temps sur "son" forum .

Ben_

Ajoutée le 02-05-16 : 19:25


mauricedepey> donnez cette adresse : www.hellotipi.com/?page=connexion à vos invités et qu'ils essayent de remplir le formulaire "Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, indiquez votre adresse email ci-dessous." 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi