Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> agenda : evenement

 

Membre Message
francoismg

Ajoutée le 11-01-17 : 21:26


Bonsoir , 

Je viens de créer un tipi familial. J'ai réussi pour la photo du site , pour importer des docs et photos en créant un album. 

Par contre j'ai créé un évènement , l'ai enregistré , cela m'a affiché qu'il était bien créé . Quand je reviens sur cet onglet , cela m'affiche qu'il y a bien peu d'évènements et je ne retrouve pas l'évènement à la date requise ... Est-ce une mauvaise manoeuvre de ma part ?  

Merci d'avance , cordialement, 

 

François

PS : j'ai parcouru un peu le Forum , c'est un peu alarmant , la plateforme fonctionne-t-elle correctement à part le SAV ? 

francoismg

Ajoutée le 11-01-17 : 21:35


Je modifie ma question , car y étant retourné suite à ma question , je l'ai finalement  trouvé 2 fois donc., puisque j'avais essayé 2 fois. Par contre je constate que si l'on retire la répétition , cela retire aussi l'évènement initial : y-at-il une solution quand même ? 

D'autre part c'est bizarre que la création d'un évènement ne s'affiche pas de façon permanente jusqu'à la date de l'évènement ?

Merci,

 

François 

Penelope

Ajoutée le 12-01-17 : 10:50


normalement un événement crée reste...

jamais eu ce problème.

essayez de le créer de nouveau !

pour l'affichage dans la zapette de gauche, ce n'est que les événements du mois en cours qui s'affichent...si votre date est trop loin dans le clalendrier, c'est peut-être la raison...

je ne sais pas si pour les événements c'est comme pour le reste. Par exemple : celui qui crée une nouvelle est le seul à pouvoir la supprimer, et bien sûr aussi le webmaster qui a tous les droits...

 

Pour votre problème, le mieux c'est peut-être de créer une nouvelle, en la fixant en haut (privilège du webmaster, si mes souvenirs sont bons) et vous y liez votre événement. Dans mon souvenir ça marche. Pas le temps de chercher plus loin aujourd'hui... vous avez découvert les vidéos d'aide, je suppose...

francoismg

Ajoutée le 12-01-17 : 17:52


Bonsoir , 

 

Merci pour votre réponse. En effet cela fonctionne, mais la date est lointaine,  simplement je pensais que cela serait affiché. En fait un message est envoyé. Votre suggestion de mettre l'évènement en nouvelles est une bonne idée.. J'ai découvert les videos d'aide , je n'ai pas de problèmes particuliers , pour l'instant.

Cordialement. 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi