Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> paiement en ligne

 

Membre Message
francoismg

Ajoutée le 13-01-17 : 16:15


Bonjour, 

 

Ayant créé un site familial tipi mardi , quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'y insérer un paiement en ligne de cotisations , sachant que notre famille est consttituée en association loi 1901 ? Techniquement cela devrait être possible puisque il y a déjà le système de tirelire pour payer hellotipi. 

Reste à savoir si le webmaster l'a prévu et surtout si l'un d'entre vous en  a déjà installé ou demandé la possibilité de cette option si pratique aujourd'hui ? 

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

François

benoitS

Ajoutée le 14-01-17 : 10:25


francoismg> Bonjour,

 

 

à ma connaissance cela n'existe pas.

Dans mes familles ont fait une tournante ou paie celui qui veut.

francoismg

Ajoutée le 14-01-17 : 12:44


Merci de votre réponse. Il semble cependant que vous parliez du paiement à Hellotipi ? Je me suis peut-être mal exprimé. Car ma question concerne , pour les membres de notre association familiale, la faisabilité  de réaliser  sur hellotipi un paiement en ligne de leur cotisation annuelle à l'asso familiale et non celui de l'hébergement hellotipi...

benoitS

Ajoutée le 15-01-17 : 12:17


sorry

 

à ma connaissance là non plus.

 

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela serait prévu, ici ils ont prévu de faire payer "leur" cotisation. 

tanguylibert

Ajoutée le 14-03-17 : 20:09


Bonjour,

je n'y ai pas d'actions mais  le service Paypal permet ce type de paiement collectif sur la base d'un budget fixé par un pilote (ayant un compte, je suis tombée récemment sur une pub annonçant à peu près cela) ; il doit suffire de mettre dans votre tipi un lien vers un compte paypal (existant ou à créer au nom de l'association par exemple) et de fixer la somme totale a atteindre pour l'exercice et chacun pourra ensuite s'acquitter de sa part. Je vous laisse explorer cette piste....et poster ici votre commentaire pour nous donner le résultat ! bonne chance,

nathso

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi