Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Changer l'ordre des documents dans "Docs)

 

Membre Message
sgv

Ajoutée le 05-10-18 : 12:03


Bonjour;

En tant que"Webmaster" je me heurte à l'impossibilité de changer l'ordre des documents à l'onglet "Docs" Je trouve absolument indispensable de mettre en première ligne certains documents particulièrement importants (par exemple ceux qui peuvent aider les inscrits à mieux comprendre le fonctionnement du site et d'Hellotipi...) Même remarque pour la liste des rubriques .; Merci pour la réponse . 

benoitS

Ajoutée le 05-10-18 : 12:38


Bonjour sgv,

 

je crains que cela ne soit pas possible.

 

Peut-être pouvez-vous créer des catégories.

 

Créez d'abord une catégorie commencant par H par exemple puis une par A et enfin une par P afin de voir dans quel ordre elles vont se positionner.

 

Est-ce la première créé, H, qui va rester en tête et une fois compris l'astuce les supprimer et recréer des catégories en essayant d'avoir en première position les catégories importantes.

 

Ensuite dans une catégoire, de nouveau, y mettre 2 3 documents afin de voir dans quel ordre les documents apparaitront.

 

Et jouer comme cela.

 

 

Voilà une piste. 

Penelope

Ajoutée le 10-10-18 : 14:29


effectivement, créer une catégorie "à lire en priorité" par exemple peut être une idée... après l'outil de recherche marche quand même bien...

Mais pour votre propos des "incontournables" quand on découvre un tipi, le mieux est de créer une nouvelle et de la prioriser (le webmaster peut faire ça..) et renvoyer sur la catégorie "incontournables" des docs par exemple...

seul le webmaster peut mettre une nouvelle en priorité... ça n'empêche pas que chacun puisse créer des nouvelles ensuite...

sgv

Ajoutée le 12-10-18 : 07:17


Merci pour votre conseil . Je découvre cette fonctionnalité dans  "Annonces"; je l'ignorai ...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi