Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Notre site ne fonctionne plus !!!! (RAPPEL)

 

Membre Message
chardonneret

Ajoutée le 28-06-20 : 10:48


Depuis quelques semaines , notre site ne fonctionne plus !!! Ni réception d'un "message"  , ni "nouvelles" , ni envoi automatique partant de " l'Agenda" ! Ceci vous a été communiqué maintes fois !! Sans réponses !!! Merci de réagir s.v.p. ASAP !!! Nous sommes en règle avec notre cotisation !!!!

 

notre site : probusscaldis.hellotipi.com/?page=blog&n...

 

Contact : pierre.vanhoucke@scarlet.be  et philippe.dubrulle@telenet.be 

 

MERCI de votre diligeance !

francoismg

Ajoutée le 01-07-20 : 12:38


Bonjour, Cela ressemble au problème que je rencontre depuis quelques jours avec l'émission de messages ( nouvelles) dont les membres ne sont plus informés... Je n'ai pas la solution à ce jour. Cordialement., 

François d'Humières

claireseropian

Ajoutée le 30-07-20 : 15:28


Bonjour,

Nous rencontrons également le même problème, je viens d'envoyer un message pour le signaler également.

 

Penelope

Ajoutée le 01-08-20 : 15:43


chardonneret>  le problème des alertes est régulier... à force d'envoyer des messages dans contact, ça finit par se débloquer... pour quelques jours...

si c'est de ça que vous parlez, vous êtes à la même enseigne que tout le monde, je crois...

mais votre site "marche" si vous pouvez déposer des nouvelles... ou alors c'est que la tire-lire est vide...

 

donc envoyez et faites envoyer tous des messages dans contact au sujet des alertes ! peut-^tre que ça finira par ^tre sérieusement pris en compte ...

francoismg

Ajoutée le 02-08-20 : 08:53


Penelope>Bonjour, 

qu'appellez-vous"messages dans contact" ? Sur notre site il y a "nouvelles" et "messages " . Voulez-vous dire plutôt "contacts" dans ce forum ? 

Pour ma part depuis un mois environ les "nouvelles" que je rédige dans mon tipi ne sont plus communiquées aux membres ( ma femme en fait partie et ne reçoit plus de courriels l'avertissant qu'il y a une nouvelle ou un message . C'est comme si le site ne fonctionnait plus . 

 

 

 

Penelope

Ajoutée le 08-08-20 : 16:54


francoismg > non non ! au dessus de cette page, tout en haut à droite il y a écrit "une question ? contact" vous cliquez et vous dites ce qui ne va pas ... 

pour le problème que vous signalez, c'est mieux s'il y a plusieurs membre de votre site qui font la même démarche... 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi