Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Récupérer une archive de mon site

 

Membre Message
perron6

Ajoutée le 28-11-21 : 09:08


Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de récupérer une archive de son site, un dossier avec tous les textes et photos postés ?

J'ai perdu les fichiers originaux d'un grand nombre des photos partagées sur Hellotipi depuis 2010 et j'aimerais tant les récupérer sans avoir à les télécharger une par une !

La commande d'archive n'a jamais fonctionné pour moi... Quelqu'un a-t-il une astuce à partager ?

Merci d'avance !

Cécile.

6ce1861d265248f9c9dd2ed2f88dbdf9

Ajoutée le 04-12-21 : 07:07


Bonjour, je viens de me poser la même question et je pense avoir trouvé les logiciels développés à l'époque qui permettent de le faire. 

 

Voici le lien pour télécharger le logiciel pour windows: mkz.me/~mycroft/projects/helloTipiBackup...

 

Et celui pour Mac: mkz.me/~mycroft/projects/helloTipiBackup...

 

Pour Windows, il faudra sans doute désactiver l'antivirus pour utiliser le logiciel. 

 

Je suis en train de faire mon téléchargement. Ca a l'air de fonctionner, mais je ne le saurai que dans quelques heures... !

zeti

Ajoutée le 28-12-23 : 21:47


Cela m'a permis de sauvegarder les photos mais que les photos, pas les vidéos, pas les commentaires, pas les autres rubriques comme les nouvelles, documents, etc... Quelqu'un aurait-il un tuyau. Je n'ai pas réussi avec winHttrack
benoitS

Ajoutée le 07-02-24 : 11:07


voir www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_816...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi