Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> ALERTE : Plus aucune sécurité pour vos photos et données personnelles sur le site

 

Membre Message
biodynafranck

Ajoutée le 15-05-22 : 09:35


Bonjour

Nous avons choisi HelloTipi avec notre famille pour sécuriser nos photos et autres informations sur le net et permettre à chaque membre de la famille d'y avoir accès facilement. car nous n'avons aucune confiance en Facebook, youtube, insta et autres.

Aujourd'hui nous constatons ceci: 

- Après avoir contacter plusieurs fois Hellotipi via le formulaire de contact, nous n'avons jamais eu de réponses de leur part.

- La barre d'état signale que le site est "Non sécurisé" = nos données sont donc accessibles au logiciels, robots et autres personnes malveillantes.

- HelloTipi continue de recevoir de l'argent pour proposer un site qui parait aussi sécurisant que facebook pour nos informations familliales et personnelles.

Nous continuons à donner de l'argent à des personnes indisponibles, voir inexistantes. Pour un site qui n'est absolument plus sécurisé pour nos données personnelles (photos, infos, adresses mails, codes d'accès, etc.).

 

Nous lancons donc un grand appel aux administrateurs d'Hellotipi : REPONDEZ ET JUSTIFIEZ CELA SVP. MERCI

chouettemama12

Ajoutée le 17-02-23 : 12:34


Bonjour,

Avez-vous reçu une réponse ?

Bien cordialement,

Claire-Marie

biodynafranck

Ajoutée le 08-05-23 : 22:02


chouettemama12>

Malheureusement aucune. C'est constrenant.

Bien à vous.

Bernard DG

Ajoutée le 22-06-23 : 18:31


biodynafranck>

Vous n'aurez pas de réponse. cela fait plusieurs années qu'ils ne répondent plus, mais ils encaissent l'argent... J'avais créer mon site familial que j'ai maintenant fermé, je ne paie plus. Bien que je n'ai aucune confiance quant à la sécurité sur Facebook, j'ai créer un groupe fermé pour les nouvelles familiales. Il n'y a aucune coordonnées personnelles. 

Quand on voit la facilité avec laquelle les hackers accèdent à des sites très bien sécurisés,  je pense qu'aucune sécurité n'est fiable, cependant il faut quand même en avoir une.

 

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi