Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Histoire et Généalogie> Comment affiche -t-on l'arbre svp?

 

Membre Message
didiernet92

Ajoutée le 18-06-18 : 22:30


Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site et je viens ce créer mon 1er site de famille (pour tester et valider avant de proposer au reste des membres de la famille).

Mais je suis bloqué dès le début... :-(

J'ai entré quelques uns de mes ascendants (avec unions et filiations). Mais rioen ne se passe. Je ne vois que les liste des membres de la famille, pas l'arbre.

Question 1: Comment et ou doit s'afficher l'arbre svp?

Question 2: A quoi sret le menu "redessiner l'arbre"? A l'heure actuelle, une erreur s'affiche à chaque accès à ce menu "Internal server error".

 

Par avance merci

 


benoitS

Ajoutée le 19-06-18 : 08:05


Bonjour didiernet92,

 

l'arbre ne marche plus depuis bien longtemps.

 

On peut en effet ou encoder les personnes, unions et affiliations ou l'importer mais cela s'arrête là, on attends depuis qq années la reprise de la visualisation.

 

"Redessiner l'arbre" sert à mettre l'arbre en musique pour l'afficher, à faire à chaque modification ou ajout.

 

voilà, voilà.

 

 

Pour info, essayez de trouver un post qui parle déjà de votre problème, il y en avait un juste en dessous du vôtre, il y a une recherche possible dans le forum.

 

Faites un tour dans le forum pour voir ce qui se passe ou ne se passe pas dans le programme afin de ne pas être déçu plus tard.

 

En gros cela marche et fait ce qu'il doit faire, en gros ....

 

 

 

 

Dernière modification le 19-06-18 : 08:11

didiernet92

Ajoutée le 19-06-18 : 08:53


Bonjour BenoitS,

merci pour la réponse. 

les messages dataient de plusieurs années et je me dsais qu'il existait peut-être un autre moyen de juste visualiser l'arbre.

Je le note alors.

Quelques autres choses ne fonctionnent pas non plus.

C'est dommage j'étais prêt à souscrire un compte. (J'ai quand même payé un mois) :-)

Tant pis... et merci encore pour votre aide.

Didiernet92

benoitS

Ajoutée le 19-06-18 : 08:59


Bonjour didiernet92,

 

 

vous basiez votre essaie "uniquement" sur l'arbre ?

 

le reste vaut quand même le détour je crois.

 

ce qui ne marche plus : l'arbre, la sauvegarde mais à mon sens ce n'est pas primordial, c'est genant mais le reste est quand même intéressant et marche même s'il n'y a plus de nouveautés.

Greg le ptit LU

Ajoutée le 04-08-18 : 12:10


Bonjour à tous,

 

Pour info nous avons réussi à intégrer des nouveaux-nés sur notre arbre en juillet 2017, ce qui n'est pas si ancien (vous évoquiez un problème de quelques années...)... Néanmoins je viens d'en ajouter un et ça plante encore... Peut-être faut-il attendre une mise à jour du serveur après chaque ajout sur l'arbre...

 

 

Greg

benoitS

Ajoutée le 05-08-18 : 09:56


Bonjour Greg,

 

vous dites 'intégrer' , 'ajouter' mais est-ce qu'en 2017 vous aviez pu relancer le 'redessin' de l'arbre ?

 

car les créations de personnes, les unions et les filiations cela marche mais c'est 'redessiner l'arbre' qui ne marche plus depuis bien longtemps.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi