Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> La nouvelle page d'accueil : OUAAAHHH !!!

 

Membre Message
mayon74

Ajoutée le 03-03-09 : 07:28


Félicitations pour la nouvelle présentation de la page d'accueil...

C'est super sympa, très clair, top quoi !!!

 

Marie

fdbourmault

Ajoutée le 03-03-09 : 09:01


Génial la page d'accueil. Avec Hellotipi, ce sont des nouveautés quasiment tous les jours :)

Merci.

thierryschivo

Ajoutée le 03-03-09 : 14:20


tu as retiré tous les petits dessins sur lesquels tu avais mis pas mal de temps à les faire

Vinvin

Ajoutée le 04-03-09 : 00:17


thierryschivo> Bonjour, on a retiré les petits dessins de la home mais on va les garder précieusement et les utiliser pour le blog notamment. Ils sont sympas et c'est vrai qu'il y a passé du temps...

 

Cyrille (je travaille avec Francois ;-)

Vinvin

Ajoutée le 04-03-09 : 00:19


fdbourmault>, mayon74> Merci cela nous fait très plaisir. Il n'a pas beaucoup dormi ces derniers jours...

benoitS

Ajoutée le 04-03-09 : 18:26


- pourquoi 2 boutons pour s'inscrire (inscription et test gratuit) et le même écran derrière en plus !

- à quand la reprise de la todo list ?

Dernière modification le 04-03-09 : 18:27

francois

Ajoutée le 04-03-09 : 18:31


benoitS> bientôt promis (j'ai eu pas mal de boulot ailleurs ces jours-ci)

benoitS

Ajoutée le 04-03-09 : 21:10


4.99 par mois les prix ont changé ?

benoitS

Ajoutée le 04-03-09 : 21:16


petit problème pour le parrainage.

Je suis sur 3 sites et j'étais sur la page d'acceuil (je ne sais pas comment vous l'appelée - mes sites de familles ?) où je peux choisir sur lequel des 3 je vais entrer, là je clique sur "créer un site de famille" et il me propose un code parrainage (qui est en effet le code d'un des 3 sites) mais peut-être pas celui que je veux et si je ne fais pas attention c'est partis !

Que vous proposiez le code lorsqu'on est sur un site ok mais peut-être pas sur la page "mes sites".

francois

Ajoutée le 05-03-09 : 05:48


benoitS> Bonjour, les prix n'ont pas changé mais par réflexe j'avais mis 4,99 au lieu de 4,92 (59/12), c'est corrigé.

Concernant le parrainage cela vient du nouveau système "automatique": si quelqu'un créé un site sur Hellotipi en venant depuis la page publique de votre site de famille celui-ci est automatiquement filleul de votre site.

La solution consisterait à afficher la liste de nos sites sur le formulaire de création pour que l'on puisse choisir d'un click son parrain ?

Merci pour les remarques :)

benoitS

Ajoutée le 05-03-09 : 08:33


Francois> 4.99 ou 4.92 par rapport au 7 ?

francois

Ajoutée le 05-03-09 : 15:46


Je viens de mettre un lien sur la home vers une nouvelle page dédiée à la tirelire et aux formules:
www.hellotipi.com/infos/details/site-fam...

Paulo

Ajoutée le 05-03-09 : 16:22


Aucun commentaire particulier, juste un encouragement à toute l'équipe

 

 

benoitS

Ajoutée le 05-03-09 : 17:18


Francois>ok mais c'est pas très sérieux sans cette page supplémentaire !! C'est l'Amérique qui travail comme cela ? C'est un peu tiré par les cheveux mais on connait les commerciaux !

Vinvin

Ajoutée le 05-03-09 : 18:39


benoitS> Bonjour Benoit et merci pour votre vigilance. Continuez à nous solliciter si vous constatez des incohérences ou des bugs, François et moi feront toujours le maximum pour faire bien, et corriger les erreurs le plus vite possible. A très bientôt.

 

benoitS

Ajoutée le 05-03-09 : 21:08


Francois>j'en reviens au parainnage même lorsque je suis sur un de mes trois site et que je clique sur "créer un site" il propose le code cadeau de mon troisième site et pas le code cadeau du site sur lequel je suis. Il y a en effet un petit problème.

francois

Ajoutée le 05-03-09 : 21:30


Je vais regarder cela demain

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi