Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Le coin des barbus> Bug ? suppression impossible ...

 

Membre Message
kostro

Ajoutée le 29-11-09 : 12:42


Je ne sais pas chez vous ... mais depuis quelques jours, impossible de supprimer un message

la fenetre de confirmation s'affiche bien, mais une fois cliqué "OK" ... RIEN !!!

 

cela est vrai pour le Webmaster mais aussi pour les utilisateurs.

De plsu j'ai l'impression que quand on veut modifierun message existant ... ça le duppllique (sic)

 

Bug ou mauvaise manip de ma part et de celles de mes ouaïlles ???

 

pour les admin qui peuvent triffouiller dans tous les sites, le pb est évident sur cette page :

danslayourte.hellotipi.com/?page=event&a...

 

merci à tous

bonne maman de cestas

Ajoutée le 29-11-09 : 19:18


Bonjour, Ici aussi depuis quelques jours je ne peux pas modifier les messages. Lorsque je supprime, j'ai ma photo mais aucun message...
biasophinette

Ajoutée le 29-11-09 : 19:20


même problème chez nous aussi
francois

Ajoutée le 29-11-09 : 20:02


merci de m'avoir signalé le problème, je regarde ça demain matin.

LLEC

Ajoutée le 29-11-09 : 22:18


pas chez moi ...

Ben_

Ajoutée le 29-11-09 : 22:41


confirmé ( modification pas prise en compte) et suppression qui ne supprime rien( ?page=event&action=view_one&id_event=1&date_event=2009-11-29&bday_tree=43115 )

francois

Ajoutée le 30-11-09 : 08:57


Je viens de tester sur Firefox 3.5.5 et je n'arrive pas à reproduire le problème.
Ben semble m'indiquer que le problème a lieu dans l'agenda, est-ce le cas pour tous ? êtes vous webmaster du site en question ? Enfin, avec quel navigateur rencontrez-vous le problème ?

bonne maman de cestas

Ajoutée le 30-11-09 : 15:59


Cela arrive dans messages. Je modifie, j'enregistre (ça marche) et je supprime ... il bug. Il faut que je sorte du site pour y revenir et c'est supprimé. Je suis webmaster.
kostro

Ajoutée le 30-11-09 : 19:15


aujourd'hui ça a fonctionné ... je ne sais pas si François à modifié qqc :(

kostro

Ajoutée le 30-11-09 : 19:16


Je suis effectivement Webmaster.

Mais c'est un de mes utilisateurs qui m'a signaler le pb, il n'arrivait pas à supprimer un de ses messages, et pire, quand il essayait de le modifier, ça le duppliquait ....

benoitS

Ajoutée le 30-11-09 : 19:53


en effet pas de suppression et duplication, même le webmaster ne sait rien y faire.

 

 François , cela fait des mois que je vous ai fait part de ce problème, exemple à l'appui par mail. C'est vrai que c'est pas facile à reproduire, mais chez nous on l'a déjà eu à 5 ou 6 reprises à des moments différents espacés entre semaines et mois..

Dernière modification le 30-11-09 : 19:53

francois

Ajoutée le 30-11-09 : 20:17


Normalement j'ai corrigé la modification et la suppression fonctionne (même si sous Internet Explorer cela ne se voit pas tout de suite)

Je fini de corriger cela demain.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 01-12-09 : 07:19


Bonjour, je viens de faire un essai: la correction se fait bien. la suppression met le message en retrait. Mais si on clique sur un onglet pour revenir ensuite sur le message... il a disparu.

Dernière modification le 01-12-09 : 07:19

bonne maman de cestas

Ajoutée le 02-12-09 : 19:35


Tout est rentré dans l'ordre pour moi ! Merci....

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

 
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi